undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 décembre 2012
Mais attention les papillotes avec le papier d'alu son nocives pour la santé, les idées sont excellentes mais il faudrait revisiter les recettes pour cette raison .
le 14 février 2013
La plupart de recettes doivent être préparées avec des étapes qui passent par la sauteuse ou la poêle. Je cherchais du tout à fait vapeur…
le 28 octobre 2014
La cuisson en papillote est souvent mal exploitée, voire méconnue. Elle est pourtant simple, saine et savoureuse. C'est dans cet objectif que ce livre propose de découvrir toutes les possibilités offertes par les papillotes, au travers de belles illustrations et de recettes aussi simples qu'alléchantes.
le 19 septembre 2011
comme d'habitude ces petits livres de cuisine Marabout sont clairs et bien expliqués. J'ai déjà testé l'une ou l'autre recette et c'était très réussi !
le 11 janvier 2013
Des papillottes salées ou sucrées, des idées basiques ou originales. Des recettes faciles, rapides. Petit livre, ne prend pas de place.
le 8 décembre 2013
CA DONNE DE BONNES IDEES POUR CUISINER RAPIDEMENT ET QUOTIDIENNEMENT. JE VAIS COMPLETER MA COLLECTION AVEC D AUTRES LIVRES DE CE TYPE
le 15 août 2012
ce livre a changé ma vie !
je suis un régime donc pas de gras...depuis que j'ai ce livre je mange des petits plats légers et délicieux !
J'ai déjà testé pleins de recettes et tout est bon...j'ai re-découvert certains légumes comme le fenouil...
A avoir pour cuisiner simple et léger !
le 29 avril 2016
Des recettes saines, bonnes et diététiques. Le lire est décomposé par rapport aux différentes viandes, il est très bien fait, clair et pratique !