le 27 mars 2012
On me l'a offert et je l'adore! Des infos, des conseils,des tableaux, des espaces pour noter, tout ça avec beaucoup d'humour, ce qui fait vraiment du bien. Il est très joli en plus, ce qui ne gache rien. En tant que jeune maman, je le recommande vraiment!
le 29 octobre 2012
Je ne connaissais pas la collection des paresseuses, c'est par hasard que j'ai acheté ce livre et je ne le regrette pas. Lorsque l'on est débordée par bébé (surtout si c'est le premier)et qu'on se demande si on va tenir le coup les premières semaines ce livre est vraiment une bulle d'air pleine d'humour et qui aide à relâcher la pression. Finalement, on est toutes pareilles et même si on s'en doute, de le lire et de pouvoir en rire, ça fait du bien. Pleins de conseils utiles et pratiques, ce livre n'est cependant pas un bouquin qui répondra à toute vos questions sur votre bébé en profondeur mais je vous assure que vous ne regretterez pas votre achat.
le 9 décembre 2012
j'adore l'auteur de ces bouquins ! drôle, instructif et surtout déculpabilisant ! du plaisir ! ma meilleure amie à qui je l'ai offert et qui est enceinte l'adore ! une super idée de cadeau comme aussi le cahier à posséder pr toute nouvelle maman :)
le 17 février 2013
Drole et intéressant. Un ouvrage à possèder absolument pour toutes les futures mamans! Les illustrations sont vraiment chouettes! Je l'adore!
le 5 janvier 2013
Je vais avoir mon premier bébé dans quelques mois et je pourrais ouvrir une librairie spécialisée dans les livres de grossesse et de maternité avec ce qu'on nous a offert!
Cette collection est différente parce que beaucoup de choses sont dédramatisées. Non seulement il est utile, mais il est rassurant!
le 23 octobre 2015
Très sympa ! Petit guide avec une mise en page claire, des dessins, des astuces, quelques conseils judicieux, tout y est. N'hésitez pas!!
Les livres de la même collection sont conseillés.
le 26 septembre 2015
je recommande ce livre à toutes les jeunes mamans qui n'ont que leur bonne volonté et la peur de ne pas bien faire!je l'ai lu intégralement,aucun reproche à faire et je l'ai offert à ma belle-fille qui paniquait avec son bébé (elle habite le sud de la France et moi le nord:pas facile d'être là tous les jours!)depuis,elle dort la nuit et le petit aussi!je le conseille vraiment car il déculpabilise et permet de résoudre tous les problèmes quotidiens quand on est inexpérimentée avec un bébé...bravo!
le 20 avril 2014
un peu trop succin mais sympa à lire quand on a peu de temps
pas indispensable, bon, complément de "jeune maman et paresseuse"
le 20 octobre 2014
Rapide à lire et facile ..; deux caractéristiques importantes pour la jeune maman.
Une mine d'info et de petits conseils pratiques qui permettent
- d'apprendre des choses
- de se rassurer

En plus le tout est matiné d'un humour certain.

Bref à conseiller et offirir à toutes les jeunes mamans.
le 17 janvier 2016
J'aime bcp cette collection de manière generale, le contenu est sympa toujours avec une note d'humour mais si vous recherchez quelque chose de très complet, ce n'est peut être pas le meilleur livre. Je l'ai acheté en complément d'autres bouquins et c'est très bien, avec celui la je me détends ;-)