5.0 étoiles sur 5 Extra!
On me l'a offert et je l'adore! Des infos, des conseils,des tableaux, des espaces pour noter, tout ça avec beaucoup d'humour, ce qui fait vraiment du bien. Il est très joli en plus, ce qui ne gache rien. En tant que jeune maman, je le recommande vraiment!
Publié le 27 mars 2012 par Estelle

3.0 étoiles sur 5 utile sans plus
un peu trop succin mais sympa à lire quand on a peu de temps
pas indispensable, bon, complément de "jeune maman et paresseuse"
Publié il y a 3 mois par marie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier jeune maman des paresseuses (Broché)

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 9 décembre 2012
j'adore l'auteur de ces bouquins ! drôle, instructif et surtout déculpabilisant ! du plaisir ! ma meilleure amie à qui je l'ai offert et qui est enceinte l'adore ! une super idée de cadeau comme aussi le cahier à posséder pr toute nouvelle maman :)

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2013
Drole et intéressant. Un ouvrage à possèder absolument pour toutes les futures mamans! Les illustrations sont vraiment chouettes! Je l'adore!

4.0 étoiles sur 5 Un bouquin plein d'humour que je recommande vivement, 29 octobre 2012
Je ne connaissais pas la collection des paresseuses, c'est par hasard que j'ai acheté ce livre et je ne le regrette pas. Lorsque l'on est débordée par bébé (surtout si c'est le premier)et qu'on se demande si on va tenir le coup les premières semaines ce livre est vraiment une bulle d'air pleine d'humour et qui aide à relâcher la pression. Finalement, on est toutes pareilles et même si on s'en doute, de le lire et de pouvoir en rire, ça fait du bien. Pleins de conseils utiles et pratiques, ce livre n'est cependant pas un bouquin qui répondra à toute vos questions sur votre bébé en profondeur mais je vous assure que vous ne regretterez pas votre achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 27 mai 2012
Alors je suis tombée par hasard dessus, je ne regrette pas mon achat !
Humour, conseils, tout est réunis pour une (jeune) maman !!
Ma Louloute à 1 mois et demi et ma Poupey 10 ans.. On oublie vite :D

A offrir à toute future maman !!!

5.0 étoiles sur 5 les paresseuses toujours au top, 1 juillet 2014
j'aime cette série on va à l'essentiel on dédramatise, un livre pour détendre la jeune maman que je suis, de plus on peut insérer des photos et le garder pour bébé quand il sera grand!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!, 30 juin 2014
Déjà fan du cahier de grossesse j'ai retrouvé l'univers décomplexant et bienveillant de Frédérique Corre-Montagu dans ce cahier !
Toujours cet humour que j'adore et qui apporte de la légèreté à la jeune maman souvent perdue après la naissance !
Il y a aussi des pages à personnaliser avec photos, anecdotes etc...

Un livre qui fait du bien !!

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup beaucoup !, 29 mai 2014
Pleins de liste, de conseils, de petite chose "souvenir" à remplir, et des espace pour coller des photos. Mon préféré chez les paresseuse.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 28 avril 2014
c'est un cahier de bord des jeunes mamans, où l'humour est de mise, c'est vraiment sympa à lire, il donne de bons conseils

3.0 étoiles sur 5 utile sans plus, 20 avril 2014
un peu trop succin mais sympa à lire quand on a peu de temps
pas indispensable, bon, complément de "jeune maman et paresseuse"

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le cahier jeune maman des paresseuses
Le cahier jeune maman des paresseuses de Frédérique Corre-Montagu (Broché - 11 janvier 2012)