5.0 étoiles sur 5 Extra!
On me l'a offert et je l'adore! Des infos, des conseils,des tableaux, des espaces pour noter, tout ça avec beaucoup d'humour, ce qui fait vraiment du bien. Il est très joli en plus, ce qui ne gache rien. En tant que jeune maman, je le recommande vraiment!
Publié le 27 mars 2012 par Estelle

3.0 étoiles sur 5 A lire mais pas à relire
DE prime abord sympathique, des petits conseils fort pratiques, pas mal d'humour mais je ne suis pas d'accord avec tout le contenu.
Publié il y a 13 mois par vivie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier jeune maman des paresseuses (Broché)

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 9 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adore l'auteur de ces bouquins ! drôle, instructif et surtout déculpabilisant ! du plaisir ! ma meilleure amie à qui je l'ai offert et qui est enceinte l'adore ! une super idée de cadeau comme aussi le cahier à posséder pr toute nouvelle maman :)

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Drole et intéressant. Un ouvrage à possèder absolument pour toutes les futures mamans! Les illustrations sont vraiment chouettes! Je l'adore!

4.0 étoiles sur 5 Un bouquin plein d'humour que je recommande vivement, 29 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne connaissais pas la collection des paresseuses, c'est par hasard que j'ai acheté ce livre et je ne le regrette pas. Lorsque l'on est débordée par bébé (surtout si c'est le premier)et qu'on se demande si on va tenir le coup les premières semaines ce livre est vraiment une bulle d'air pleine d'humour et qui aide à relâcher la pression. Finalement, on est toutes pareilles et même si on s'en doute, de le lire et de pouvoir en rire, ça fait du bien. Pleins de conseils utiles et pratiques, ce livre n'est cependant pas un bouquin qui répondra à toute vos questions sur votre bébé en profondeur mais je vous assure que vous ne regretterez pas votre achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 27 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors je suis tombée par hasard dessus, je ne regrette pas mon achat !
Humour, conseils, tout est réunis pour une (jeune) maman !!
Ma Louloute à 1 mois et demi et ma Poupey 10 ans.. On oublie vite :D

A offrir à toute future maman !!!

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre complet avec plein de bonnes idées, on peut y écrire plein de souvenirs qui seront plaisants à relire dans quelques temps.
En plus le prix n'est pas excessif.d

5.0 étoiles sur 5 Des conseils précieux et de l'humour pour les nouvelles mamans, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour mon épouse lors de la venue de notre seconde enfant, elle n'a pas décroché du livre entre 2 tétées et je l'ai vu sourire à de nombreuses reprises. Elle l'a ensuite conseillé et prêté : je suppose alors qu'il est bon. :-)

5.0 étoiles sur 5 Le cahier jeunes mamans des paresseuses, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déjà plusieurs titres "des paresseuse". Séduite par le style amusant, dynamique, simple à lire....de nombreux conseils et des anecdotes utiles

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 décembre 2013
Après le cahier de grossesse, le cahier jeune maman, suite logique ! Comme tous les livres de cette collection, on y trouve tout un tas d'infos pratiques, et toujours plein d'humour !

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très sympa, convivial, bcp d'humour, j'avais adoré le cahier de grossesse des paresseuses, je suis sure que je vais adorer celui ci!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa7683fcc)

Le cahier jeune maman des paresseuses
Le cahier jeune maman des paresseuses de Frédérique Corre-Montagu (Broché - 11 janvier 2012)