undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

le 6 octobre 2013
Je suis une grande passionné de cuisine du monde et j'ai eu la chance d'aller en Thaïlande il y a deux ans. Et je dois dire que ce livre est tout simplement GENIAL ! Les recettes y sont simples et rapides et divinement bonnes ! Je n'achète presque jamais de livre de cuisine mais la je ne regrette pas du tout mon achat. En plus un livre à 9€ c'est juste super, quand je vois des livres a 15 ou 20€ je passe mon chemin, la je pense acheter toutes la gamme !
le 22 janvier 2013
J'ai fait l'acquisition de cet ouvrage il y a déjà quelques mois et je ne m'en lasse pas !
J'adore cette série "Les ateliers Marabout". Tout y est très bien expliqué et la présentation étape par étape rend chacune des recettes particulièrement accessible ! Deux de mes amies en ont fait l'acquisition après l'avoir consulté chez moi !
Je précise que j'adore la cuisine internationale mais n'ai aucune connaissances particulières en cuisine du monde (ce livre ne s'adresse donc peut-être pas à des personnes ayant d'ores et déjà de bonnes connaissances en cuisine Thaï).
le 1 avril 2013
Très pratique d'utilisation. J'ai essaye quelques recettes et les produits sont relativement faciles à trouver. Je le recommande. Bravo continuez
le 7 août 2013
Les recettes sont tres bien expliquer pas-à-pas, elles sont faciles s'il l'on dispose de tous les ingrédients et les images sont appétissantes. J'ai tellement aimais que je compte me procuré tous les autres livres de cette série de Marabout.

L.
le 18 mai 2014
Voilà donc un ouvrage simple et clair.
Un novice y trouve des informations à sa portée.
Les plats proposés sont variés et permettent de s'initier ou de s'améliorer dans la cuisine Thaï et ainsi acquérir des bases indispensables....
le 13 septembre 2014
Ce livre est parfait pour se sentir en Thaïlande! Vous pouvez diviser par 2 les quantités de piment:)) le petit + les photos de tous les ingrédients...ce qui peut aider pendant les courses!!!
le 20 septembre 2014
Très pratique certains ingrédients sont dur à trouver quand on commence mais soit on les remplacé par autres choses ou on les trouve r dans les magasins d'importations alimentaire s.
le 18 janvier 2014
UN LIVRE PLEIN DE RECETTES THAI SAVOUREUSES ET FACILE A REALISER POUR LES DEBUTANTS QUI VEULENT COMMENCER A APPRENDRE LA CUISINE ASIATIQUE;