5.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner thaï en 3 étapes (Broché)
Je suis une grande passionné de cuisine du monde et j'ai eu la chance d'aller en Thaïlande il y a deux ans. Et je dois dire que ce livre est tout simplement GENIAL ! Les recettes y sont simples et rapides et divinement bonnes ! Je n'achète presque jamais de livre de cuisine mais la je ne regrette pas du tout mon achat. En plus un livre à 9€ c'est juste super, quand je vois des livres a 15 ou 20€ je passe mon chemin, la je pense acheter toutes la gamme !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage !, 22 janvier 2013
J'ai fait l'acquisition de cet ouvrage il y a déjà quelques mois et je ne m'en lasse pas !
J'adore cette série "Les ateliers Marabout". Tout y est très bien expliqué et la présentation étape par étape rend chacune des recettes particulièrement accessible ! Deux de mes amies en ont fait l'acquisition après l'avoir consulté chez moi !
Je précise que j'adore la cuisine internationale mais n'ai aucune connaissances particulières en cuisine du monde (ce livre ne s'adresse donc peut-être pas à des personnes ayant d'ores et déjà de bonnes connaissances en cuisine Thaï).

4.0 étoiles sur 5 Pratiqua, 1 avril 2013
Très pratique d'utilisation. J'ai essaye quelques recettes et les produits sont relativement faciles à trouver. Je le recommande. Bravo continuez

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 18 mai 2014
Voilà donc un ouvrage simple et clair.
Un novice y trouve des informations à sa portée.
Les plats proposés sont variés et permettent de s'initier ou de s'améliorer dans la cuisine Thaï et ainsi acquérir des bases indispensables....

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 7 août 2013
Les recettes sont tres bien expliquer pas-à-pas, elles sont faciles s'il l'on dispose de tous les ingrédients et les images sont appétissantes. J'ai tellement aimais que je compte me procuré tous les autres livres de cette série de Marabout.

L.

4.0 étoiles sur 5 CUISINE THAI, 18 janvier 2014
UN LIVRE PLEIN DE RECETTES THAI SAVOUREUSES ET FACILE A REALISER POUR LES DEBUTANTS QUI VEULENT COMMENCER A APPRENDRE LA CUISINE ASIATIQUE;

Cuisiner thaï en 3 étapes
Cuisiner thaï en 3 étapes de Collectif (Broché - 16 mars 2011)