le 21 juin 2012
je cherchais depuis longtemps un livre sur les BBQ pour changer des traditionnelles merguez et lorque je suis tombée sur celui-ci j'ai été séduite par les photos, les idées et surtout par la simplicité des recettes!!

Et effectivement, elles sont simples et délicieuses!! je recommande!!
le 17 juin 2012
un livre très sympa qui donne l'eau à la bouche. les recettes sont variées, sympas et très bien illustrées. Ce livre donne envie de s'y mettre!
le 14 juillet 2013
Des recettes pour tous les niveaux et tous les prix,une mine d'idée.Tout y est abordée de manière claire et structurée,le tout avec une pointe d'humour ainsi que des illustrations et des photos aussi abondantes qu' alléchantes.Et ce qui ne gâche rien,un prix pour un tel livre plus que raisonnable.
le 30 mai 2015
tres beau livre complet sur la cuisine au barbecue, differents des habituels manuels sur les grillades d'ete! de quoi surprendre par la richesse des recettes, illustrations, explications pratiques et humour present. elegant et drole un vrai livre de cuisine!
le 21 septembre 2012
Un livre plein d'idées simples,pour le barbecue et la plancha. Il faut l'avoir dans sa cuisine, car les recettes sont faciles à faire et peuvent même être refaites dans une casserole, pour certaines.
le 6 décembre 2012
La qualité du livre est très bonne (je regrette juste que les photos ne soient pas sur papier brillant)
Il est epais (bien 2 ou 3 cm)
Les idées sont très bien!! Je le recommande
le 3 août 2014
je pense que je ne vais pas regretter mes 20 euros , car ce livre est vraiment super et très explicite , je salive rien qu ' en regardant les pages !!!!
le 22 janvier 2016
Il était noté bon état mais en fait la couverture est toute rayée et certaines pages sont cornées ou déchirées.