5.0 étoiles sur 5 super livre
Je l'ai reçu hier, j'ai commencé à le feuilleter, ce qui est super dans ce livre c'est qu'il y'a pleins de photos, donc on peut percer avec sa perceuse sans ''casser le mur''.
Je conseille pour ceux qui sont novices .
Publié il y a 14 mois par Billie Jean

3.0 étoiles sur 5 pour les debutantes
Livre bien ecrit, facile de compréhension, bien illustré un peu déçue par la simplicité des travaux abordés. A conseiller pour les novices en bricolage
Publié il y a 22 mois par melb

4.0 étoiles sur 5 basique mais, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilibricole Mon cours de bricolage (Broché)
Essentiel pour les grandes debutantes comme moi. Un livre qui s'adresse aux femmes et qui explique les etapes avant de peindre ou poser un papier peint mais aussi comment fixer des meubles ou autre selon le mur, etc. Le tout en toute simplicité.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 5 juin 2013
Je conseille pour ceux qui sont novices .

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 septembre 2011
C'est trop dingue comme on apprend facilement à bricoler avec cet ouvrage. Nous venons d'acquérir une maison et on repeint toutes les pièces et grâce à ses conseils se fut plus facile ! Je me réjouis déjà de refaire un meuble en suivant ses conseils.

3.0 étoiles sur 5 pour les debutantes, 18 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Lilibricole, 12 novembre 2011
Je n'aime pas trop acheter des livres d'occasion mais là je suis très satisfaite, le livre est en excellent état, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir acheter une occasion

Lilibricole Mon cours de bricolage
Lilibricole Mon cours de bricolage de Marie Davideau (Broché - 20 avril 2011)