Une bonne petite référence dans une maison d'édition que j'adore en ce qui concerne les livres de cuisine (Marabout)

La collection « les petits plats » n'est pas en reste et ce livre ci s'inscrit parfaitement dans la lignée des petits guides à garder sous le coude, simples et efficaces, avec photos hyper léchées et recettes bien ficelées.

Ici la boulette est déclinée de toutes les manières, soupes, de viandes ou de poissons mais aussi de légume, ou encore de restes. Il commence par un premier chapitre sur les ingrédients, puis poursuit sur la manière de faire et de cuir ses boulettes pour terminer sur les petits plus à connaitre. Tout le reste du livre est dédié aux recettes.

Sans discrimination, tout fut bon ^^

Conclusion : N'hésitez plus à piocher dans la collection en commençant par ce titre.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)
le 30 octobre 2011
Très bon livre sur les boulettes avec des idées originales pour l'apéro mais aussi pour des soupes (excellentes boulettes au poulet, gingembre et coriandre), pour des plats principaux en sauce avec des pâtes mais aussi sautées. Un gros chapitre sur les boulettes de viande mais on ne reste pas sur sa faim quant aux boulettes de légumes ou de poisson ou encore avec des restes.
A avoir dans sa cuisine... Surtout si on a des enfants ;-)
le 20 janvier 2012
J'adore cette collection de bouquins pour les photos et la simplicité des recettes.
Les photos sont magnifiques et elles donnent vraiment l'eau à la bouche.
Je suis devenue une vrai "mama boulettes" depuis
le 10 décembre 2012
le sujet est intéressant,mais je trouve que c'est un peu maigre au niveau du contenu,
domage,ça donne malgrés tout des idées de recettes à décliner a sa façon!