5.0 étoiles sur 5 Miammm !!!
Je suis tombé amoureuse de ce petit livre vraiment !!! Toute la famille est fan de nutella et même si 30 recettes ne suffisent pas à faire le tour des possibilités de ce produit il propose plein d'idées sympas à coup abordable et facile à réaliser seule ou en compagnie des enfants pour de super moments complices !!!
Publié le 26 mars 2012 par Cece:)

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue
Publié le 23 avril 2012 par v30

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NUTELLA LES 30 RECETTES CULTES (Relié)
recettes ne correspondant pas aux photos, erreur dans les recettes. on nous dit de saupoudrer les muffins avec des pépites et sur la photo on dirait du Nutella, dans le saucisson au chocolat la quantité de riz soufflé est trop importante, le birthday cake est entièrement chocolaté sur la photo, alors que dans la recette on nous parle de crème au beurre sans chocolat. Les recettes sont bonnes malgré tout.

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 30 avril 2012
De bonnes nouvelles idées pour les fans de nutella qui veulent le manger à toutes les sauces
Toutes fois les recettes doivent un peu être améliorées.

5.0 étoiles sur 5 Miammm !!!, 26 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de sa catégorie, 12 mars 2012
S. Burnel (France) - Voir tous mes commentaires
Tip top! Un des rares livres de recettes ou toutes les recettes sont réalisables et faciles à réaliser! Y'en a pas une seule qui ne donne pas envie de cuisiner et de mettre la main à la pâte ;) Il suffit juste d'avoir un pot de nutella à la maison et succès garantie!

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Nutella, 4 mars 2012
Ce livre est vraiment dédié à tous les fans de la fameuse pâte à tartiner chocolat/noisettes! Les recettes font saliver autant à la lecture que dans l'assiette! Un petit livre à offrir et à remettre entre toutes les mains!

5.0 étoiles sur 5 Recettes, 6 janvier 2013
Des recettes sympas à faire facilement avec les enfants (petits palmiers...). Une bonne initiation à la cuisine à 4 mains !!!

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui aiment nutella, 5 avril 2012
J'ai choisi ce produit parce que j'aime beaucoup ce domaine. J'essaye toujours de faire des surprises à mes amis ou à ma famille et comme nous aimons tous les types de gâteaux, ce livre m'a beaucoup aidé.
C'est un livre petit qui a des recettes simples et qui me semble assez moderne car les recettes proposées n'impliquent pas beaucoup de temps. Le livre est bien structuré et il donne des informations précises. Le rôle principal dans ces recettes est occupé par le chocolat, donc pour les amateurs de nutella, je recommande sans soucis ce livre qui peut représenter aussi une activité pour ceux qui aiment les gâteaux.
Puisque j'étais satisfaite, je n'ai rien à reprocher. Il ne me reste que faire de plus en plus des gâteaux pour faire une classification entre les recettes les plus bonnes.

5.0 étoiles sur 5 Pleins de bonnes idées !, 18 avril 2012
Pleins de recettes très alléchantes !
Certaines pas très facile qui peuvent être finalement vite ecoeurante quand on les déguste mais très bonne quand même !
Le petit livre à avoir pour les fans de nutella !

5.0 étoiles sur 5 TRES BON BOUQUIN !!!!, 12 décembre 2013
Un livre de recettes Nutella, quelle brillante et original idée ! Personne n'y aurait pensé !

J'ai adoré ce livre ! Attention ne faites pas trop de recettes vous risquez de prendre des kilos ;)

TRÈS BON BOUQUIN !

2.0 étoiles sur 5 pas top, 18 juin 2014
j'etais trop contente que j'avais trouve un petit livre des recettes au nutella mais je les trouve un peu banal et pas très bonnes....

NUTELLA LES 30 RECETTES CULTES
NUTELLA LES 30 RECETTES CULTES de Sandra Mahut (Relié - 11 mai 2011)