NUTELLA LES 30 RECETTES CULTES
Format: ReliéModifier
Prix:3,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 10 novembre 2011
très bien fait ,de très belles illustrations et surtout des recettes très sympas et très simples.pour une idée de cadeau c 'estsympa et en plus c'est fais pour les petits comme les grands je le conseille vivement.
le 22 février 2013
Bonnes recettes avec du nutella. Tout se monde se régalera avec ces recettes faciles et rapides.Je conseille à toute mère de famille l'achat de ce petit livre. Fera l'unanimité chez nos enfants
le 9 février 2015
Pas testé les recettes mais offert en cadeau pour Noël à une équipe de travail, chacun avait le sien et un grand sourire ! Effet "waouh" immédiat !
le 6 juillet 2014
Idéal comme cadeau pour les gourmands a peu de frais.
Pleins de petites recettes sympathique.
Attention il s'agit d'un petit format pour ceux qui comme moi ne font pas toujours attention aux descriptifs
le 4 janvier 2014
recettes tres interressante a faire pour un gouter ou pour autre occassion ... recettes ideales pour des amateurs de chocolat
le 25 mai 2011
livre trés bien fait , avec de bonnes explications simples et pas chére à faire avec les petits et les grands gourmands!!!!
le 19 mai 2011
petites recettes simple qui donne envie de cuisiner avec LA PÂTE à tartiner préférée de notre enfance (qui malheureusement pour la ligne même adulte on craque toujours)
le 25 juillet 2011
Ce bouquin n'est üas mal du tout et les petites recettes sont vraiment originales.
Parcontre, le bouquin pourrait je trouve rentrer dans plus de détails. Les recettes net spnt pas tres clairs.

Ou sinon, rien a déclarer. Ce bouquin est tres beau, pratique et me fait plaisir.