undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 février 2016
Des idées classiques, rigolotes mais peu originales pour utiliser le nutella...
Sympa mais sans plus. Les photos sont jolies et les recettes bien expliquées. idéal pour petit cadeau
le 30 juin 2015
Cette article propose des recettes délicieuse que je re fait assez souvent. 😋 je le recommande à tous le monde
le 19 juin 2015
Un peu déçu par rapport a son contenu, cependant il peut être utilisé pour cuisiner avec les enfants.
Pour les mercredi après midi ainsi que les vacances
le 19 mai 2015
Idéale, pour les gourmandes qui veulent se mettre au fourneaux. Petites recettes vraiment sympa. Je recommande cet achat pour soi ou à offrir
50 PREMIERS REVISEURSle 9 février 2015
Pas testé les recettes mais offert en cadeau pour Noël à une équipe de travail, chacun avait le sien et un grand sourire ! Effet "waouh" immédiat !
le 5 janvier 2015
Petit livre ! (tient facilement dans une poche) offert en complément pour noel. Plein d'originalité pour les groumands de nutella. Je le recommande.
le 30 décembre 2014
Que dire de plus que le titre à se prix la en plus ! Je conseil, complet, désigne, etc ...
le 17 décembre 2014
un super livre pour les fans et les gourmands de NUTELLA
on peut faire les recettes, et en imaginer d'autres
le livre indispensable pour notre gourmandise préférée!!!
le 16 août 2014
Le petit format du livre permet de l'emporter partout. Idéal si vous passez un WE entre amis & enfants et pour toutes les occasions festives (ou autre). Ma recette préférée, la crème brûlée au Nutella. Impossible de rater les recettes tant elles sont faciles. Si vous voyager, prenez un pot avec vous pour régaler vos ami(e)s. Attention quand même à l'abus de sucre ;)
le 9 juillet 2014
De bonnes recettes, il y en a pour tout les goûts. Des recettes plus ou moins faciles. Je recommande cet article.