Format: Poche|Modifier

le 11 mai 2013
Grand auteur, livre très intéressant à lire et à relire avec émotion
ce livre ouvre la porte aux autres ouvrages d'Alexandre Jollien
le 9 février 2014
Livre très accessible, bref, dont émane une spiritualité concrète que l'on piurrait dire laïque, allant à l'essentiel de notre humanité.
le 6 juillet 2013
Très bel ouvrage, témoignage poignant, très bien écrit et agréable à lire. A recommander pour tous ceux qui souhaitent aborder le sujet.
le 30 mai 2013
Trés beau livre
Alexandre Jollien nous raconte son parcours pas toujours facile et surtout le regard des autres sur sa différence.
le 10 octobre 2013
J'aime bien le livre très intéressant et une histoire merveilleuse et un prix vraiment très correct donc ça vaut le coup pour le lire.
le 12 janvier 2014
J'ai apprécié de connaitre la vision d'une vie particulière avec beaucoup de positivité ,d'Amour ,et tout ceci mêle de philosophie .
le 13 mai 2015
Un livre phislosophique dans lequel se plonger pendant les longues heures d'hiver pour planer, apprendre, et se laisser submerger !!
le 18 janvier 2014
ce livre est très enrichissant! il est facile à lire et il permet de rendre simple des choses que l'ont complique souvent nous même!
le 4 décembre 2013
une conversation agréable, émouvante et drôle. un parcours incroyable pour vivre et non subir sa vie. un très bon moment de lecture.
le 7 mai 2013
l'auteur est vraiment attachant et sympa, ce petit livre donne envie de lire ensuite les ouvrages plus récents d'Alexandre Jollien