Format: PocheModifier

le 26 février 2015
Petit livre, mais de grande qualité par l'histoire (le dialogue) d'une personne handicapée et un philosophe.
Très bien écrit. A recommander sans hésiter.
le 1 octobre 2013
Ouvrage philosophique écrit de manière très originale, l'auteur dans un dialogue nourri de son expérience d'enfant handicapé imagine un dialogue avec Socrate
le 15 août 2013
Le terme de philosophe me faisait un peu peur. Alexandre Jollien a le don de parler en termes simples .
Je recommande ce petit livre qui fait réfléchir.
le 5 avril 2015
rapport qualité prix, Auteur de très grande qualité je vous le recommande, livre simple pratique facile à comprendre etc... je recommande ce livre!!!
le 6 août 2013
Ce livre nous donne une leçon de vie, de courage... il porte à réfexion sur notre quotidien, à prendre du recul à nous remettre en question. Superbe!
le 17 juillet 2013
A lire absolument, à ce prix là on ne se prive pas m'sieurs dames... Allez allez, il est beau il est bon il est grand le livre d'Alexandre Jollien !!
le 4 novembre 2013
livraison rapide excellent état . Ce livre est vraiment une aide pour les malades ou handicapés. Il donne envie de se battre d"espérer
le 11 mai 2013
Grand auteur, livre très intéressant à lire et à relire avec émotion
ce livre ouvre la porte aux autres ouvrages d'Alexandre Jollien
le 9 février 2014
Livre très accessible, bref, dont émane une spiritualité concrète que l'on piurrait dire laïque, allant à l'essentiel de notre humanité.
le 6 juillet 2013
Très bel ouvrage, témoignage poignant, très bien écrit et agréable à lire. A recommander pour tous ceux qui souhaitent aborder le sujet.