Format: Poche|Modifier

le 17 septembre 2015
après avoir vu Alexandre Jolien à la télévision, j'ai eu envie de lire un de ses ouvrages et j'ai été émue par celui ci , qui change le regard sur le handicap
le 26 février 2015
Petit livre, mais de grande qualité par l'histoire (le dialogue) d'une personne handicapée et un philosophe.
Très bien écrit. A recommander sans hésiter.
le 1 octobre 2013
Ouvrage philosophique écrit de manière très originale, l'auteur dans un dialogue nourri de son expérience d'enfant handicapé imagine un dialogue avec Socrate
le 15 août 2013
Le terme de philosophe me faisait un peu peur. Alexandre Jollien a le don de parler en termes simples .
Je recommande ce petit livre qui fait réfléchir.
le 25 mars 2016
Véritable découverte de ce conférencier et philosophe, son histoire est une source d'apaisement dans mon quotidien...Je le recommande pour tous Merci.
le 5 avril 2015
rapport qualité prix, Auteur de très grande qualité je vous le recommande, livre simple pratique facile à comprendre etc... je recommande ce livre!!!
le 6 août 2013
Ce livre nous donne une leçon de vie, de courage... il porte à réfexion sur notre quotidien, à prendre du recul à nous remettre en question. Superbe!
le 17 juillet 2013
A lire absolument, à ce prix là on ne se prive pas m'sieurs dames... Allez allez, il est beau il est bon il est grand le livre d'Alexandre Jollien !!
le 17 avril 2016
Recommandé à tout le monde mais surtout à ceux qui souffrent de maladie, handicaps.Guide de vie au quotidien, précieux parce que vécu par l'auteur.
le 4 novembre 2013
livraison rapide excellent état . Ce livre est vraiment une aide pour les malades ou handicapés. Il donne envie de se battre d"espérer