le 29 mai 2012
je suis ravie de cette achat des recettes d'un grand chef à notre portée ce qui n est pas toujours le cas
a se procurer absolument si l'on aime cuisiner avec originalité
le 26 novembre 2013
Très bon livre si l'on accepte que quelques recettes n'aie pas de liste des ingrédients (p.ex. Fond brun de veau)
le 11 mars 2012
Cet ouvrage est remarquable de simplicité et de précision. C'est la marque du grand maître qu'est Joël Robuchon. Je pense que le débutant,l'amateur de cusine, mais aussi le pro y trouveront les réponses qu'ils attendent. En plus c'est un ouvrage très bon marché, à consommer et à offrir sans modération.
le 23 décembre 2012
Dommage qu'il n'y ait pas de photo, la présentation des plats est aussi importante. On mange d'abord avec les yeux.
le 31 décembre 2012
complète la collection que j ai commencée,
idéal pour un cadeau
le prix à portée de tous
recettes fameuses et simples