le 24 février 2013
Un très bon livre de cuisine qui devrait être (avec le volume 1) dans toutes les bibliothèques culinaires ou plutôt dans toutes les cuisines.
Que l'excellence de "Grand Chef" de Joël Robuchon ne rebute pas les cuisiniers de tous les jours, toutes les recettes sont simples, ultra simples et décrites pas à pas ... Ce livre me sert journellement, sans faire de la "Grande" cuisine.
Un vrai précis de cuissons des légumes, des viandes, des poissons...
Une belle manière d'apprendre à faire de la bonne cuisine, tout simplement avec des ingrédients basiques et de saison.
le 18 avril 2012
Inutile d'acheter les 2 volumes , 1 seul suffit , les recettes étant les mêmes .
Bien décue , j'aurais aimé lire mon commentaire avant mon achat !!!!!!!!
le 9 décembre 2011
La cuisine dont ce grand chef nous gratifie dans ses deux volumes est d'un abord aisé et la minutie de l'auteur ne laisse aucune place au doute, grand ennemi des débutants. A recommander.
le 31 décembre 2012
TOUT SIMPLEMENT PARFAIT...
comme toutes les recettes de J. ROBUCHON
accès facile et délices gastronomiques
idéal pour des petits cadeaux
le 26 novembre 2013
Très bon livre si l'on accepte que quelques recettes n'aie pas de liste des ingrédients (p.ex. Fond brun de veau)