le 12 mai 2013
On a une vue d'ensemble des caractéristiques nutritionnelles des différentes algues ainsi que le côté pratique (recettes ...) de celles-ci.

Il est davantage question des algues cultivées en France, ce qui permet de favoriser le côté écologique et "local".

Ce livre donne envie d'intégrer les algues dans notre vie quotidienne. Réussi !
le 5 décembre 2014
Un livre très utile pour apprivoiser les algues. Il manque quelques photos, seul reproche, mais pour ce prix, on comprend que l'éditeur ait fait un autre choix. C'est clair, bien présenté, plein de bons conseils pour une utilisation en cuisine ou cosmétique. Je recommande !
le 27 novembre 2012
Explications, astuces, recettes...Plein de bonnes idées pour un produit que je découvre tant en théorie que sur le plan gustatif.