le 3 juillet 2011
Fan inconditionnelle de l'humour de Margaux Motin, je n'ai pas hésité quand j'ai entendu parler de cet article. Et il est à la hauteur ! Les dessins sont beaux, la police choisie l'est aussi. On reconnait la patte humoristique du maître dans les citations choisies, et ça fait plaisir ! Je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas de cases prévues pour le week end (même plus petites), et qu'il n'y ait pas plus de modèles de pages différents (même s'il y en a tout de même 10, avec Margaux on n'a pas envie que ça s'arrête !). Malgré tout, j'adore mon nouveau sous main ! Merci Margaux !
le 9 juin 2013
Un organisateur plus que pratique pour avoir sous les yeux son emploi du temps de la semaine et de plus il ajoute une touche d'humour au travail avec les petites caricatures.
le 11 mai 2014
Cet article est vendu comme sous main de bureau mais est bien trop petit pour remplir ce rôle. Il ne couvre qu.une petite partie du bureau
le 24 décembre 2013
C'est sympa pour les marquer les rdv, mais je ne m'y tiens pas. J'ai beau me dire que, j'ai tendance à plus me servir d'une feuille mensuelle pour voir tout d'un seul coup d'oeil. L'avantage c'est que ce n'est pas daté. Je peux donc repousser à l'an prochain mes bonnes résolutions. Les pages reviennent un peu souvent parfois...
le 8 septembre 2015
je ne me lasse pas de son humour et de ses traits de crayon... j'ai presque tous les accessoires...
J'aurais préféré une page par mois plutôt que par semaine car le sous-main est du coup très épais au début et pas très large (je ne peux poser mon clavier de PC dessus par exemple, du coup il est à coté de moi)
le 3 mars 2015
Mon bureau est morose, des caissons, un ordi, des papiers, une plante verte plus tout à fait verte, un bureau quoi ! Mais avec ce bloc de Margaux Motin, il a du pep's ce bureau maintenant ! Et puis le bloc est trop rigolo, j'adore !!!
le 3 octobre 2013
Il fait des curieuses, mais aussi des curieux. Ce support de ma vie de bureau s'adapte parfaitement à mes envies et à l'atout majeur de donner une touche d'originalité à des journées parfois laborieuses !
En 2 mots, J'ADORE
le 23 septembre 2014
Je le prend tous les ans depuis maintenant 3 ans.
Prend suffisamment de place pour qu'on ne l'oublie pas, et pas de trop encombrant non plus.
Prix correct pour l'utilisation quotidienne. Très utile et très agréable.
le 5 avril 2015
Original, coloré et très utile, ce semainier est idéal pour noter rdv et choses importantes, et en plus il égaie le bureau. Je l’ai offert à ma soeur et à une amie, elles ont adoré! Vraiment top je le recommande!
le 18 décembre 2014
Très joli sur mon bureau, ma collègue a adorée et ont acheté le même 1 semaine après!!
Pratique pour écrire et dessiner en téléphonant, sympa pour y inscrire toutes les choses à faire.
Super achat