le 17 juillet 2011
Diglee a beaucoup travaillé sur cet agenda . Les détails des dessins sont incroyable (les paillettes , les tutus roses) et très drôles . Je l'ai acheté rien que pour ses illustrations !
Attention par contre , car cet agenda couvre une année scolaire , et pas une année entière .

Un très bon produit que je recommande .
le 3 septembre 2011
agenda pratique dans un sac car pas très épais, il permet également de visualiser la semaine en un clin d'oeil (une semaine sur un double page). Très joliment illustré qui plus est.
le 31 août 2011
Contente de mon achat, surtout que le prix est très raisonnable.
Cela dit, un petit point négatif : Le manque de place pour écrire
à chaque date.
le 24 septembre 2011
D'abord surprise par la taille et la "texture" cartonné, j'ai vite beaucoup aimé la démarche écologique présente dans cet agenda (papier recyclé and co).

Il y a suffisamment de place pour noter ce qu'on à faire (toutefois, ne conviendra pas forcément à un collégien ou pour une fonction organizer). En effet, l'emplacement journalier est suffisamment large pour marquer des rdv ou ce qu'on à à faire mais ne permettra pas de noter une tonne de devoirs ou de noter ses rdv par tranches horraires.

Les illustrations sont très sympas. Je l'ai d'ailleurs choisi essentiellement pour ces dernières, et aurai aimé qu'il y en ai davantage.

Bref, pour toutes celles qui comme moi ont un esprit girly et n'ont pas peur d'afficher leur personnalité.
le 13 octobre 2011
Agenda très girly, les illustrations sont à la hauteur de ce qu'on attend de Diglee, certaines étant même reprises de son livre. Je regrette malgré tout qu'elles soient si peu nombreuses. Et si la place pour écrire chaque jour est suffisante, l'agenda est tout de même un peu épais pour un agenda d'adulte. Il fait très collégienne dans sa conception, avec les pages pour les profs etc. Moi je suis adulte et girly, je peux pas avoir un agenda de grande fille ? :)
Cela serait bien que l'on puisse voir l'intérieur de l'agenda avant de l'acheter.
Mais sinon, c'est un réel plaisir de le posséder !
le 24 octobre 2011
Très mignon, agréable à regarder,même si ça fait vraiment "fifille", il faut aimer ce style ou au moins l'illustratrice que personnellement j'adore! Seul petit défaut, sa taille que je trouve trop petite surtout pour écrire les devoirs (dans ma formation je n'en ai pas énormément mais je pense aux collégiens(ennes) ou lycéens(ennes) qui l'ont acheté!)
le 10 octobre 2011
Un très jolie agenda, pratique, des couleurs vraiment sympa et je craque pour les belles illustration
MAIS, il a été relié à l'envers !!! Je dois l'ouvrir par le derrière pour tout avoir à l'endroit. Une erreur qui ne m'empêchera pas de rester abonner à leur produit mais décevant tout de même.
le 1 octobre 2011
Les dessins sont très beaux, la couleur et l'interrieur aussi. Le seul inconvégnant c'est que l'espace par jour est très petit pour écrire des devoirs... Pour vous donnez une idée, une semaine rentre sur 2 pages... pas très pratique tout ça... =(
le 4 janvier 2012
J'ai acheté cet agenda comme cadeau pour ma soeur et je ne regrette pas du tout mon choix! il y a assez de place pour écrire des notes pour chaque jour, avec en plus des dessins Diglee (que j'adore à la base). je recommande.
le 28 août 2011
Agenda compact,de "filles", comme je l'attendais, dommage qu'il n'y ait pas une prévisualisation sur le site pour savoir comment sont répartis les jours .sur chaque page.