5.0 étoiles sur 5 Enfin !
Enfin un livre clair qui a l'avantage de nommer et de décrire les produits de base de la cuisine japonaise, contrairement à d'autres qui nous imposent de nous référer à d'autres ouvrages avant de comprendre une recette.
Publié le 4 janvier 2012 par Tsipura

3.0 étoiles sur 5 bien pour démarrer !
Livre sympa pour premier essai avec l'art culinaire japonais ! Les explications sont claires, ce livre dégrossit bien ;-) ! Maintenant plus les plus avertis, il sera peut être un peu léger !
Publié il y a 11 mois par lili

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner japonais pas à pas (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Cuisine Japonaise, 21 mars 2014
Brugeail Lydie (France) - Voir tous mes commentaires
je recommande ce livre , bien fait , à tous les amoureux du Japon et de cette cuisine si différente , de faire ces soupespeu grasse , parfumée ...
J'aime beaucoup les explications , simples , et qui donnent envie de goûter cette cuisine , si loin de notre cuisine française ...

5.0 étoiles sur 5 Clair et complet, 7 mars 2014
J'ai commandé ce livre pour l'offrir à des amis qui adorent la cuisine japonaise mais n'ont jamais cuisiné eux-mêmes, et en feuilletant ce livre je l'ai trouvé super ! Illustrations au pas à pas, préparation du riz, pas trop de texte, c'est clair. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 bien pour démarrer !, 6 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Facile clair et pratique, 31 mai 2014
Tout est dans le titre
Un ouvrage pour s'initier à la cuisine japonaise simple.
Facile, pratique, clair il permet aux débutants de se lancer sans crainte

5.0 étoiles sur 5 livre, 28 février 2013
tres bon livre qui nous apprends au mieux a faire la cuisine japonaise qui est pas evidente mais apres plusieurs essais est tres simple en fin de compte a tester

2.0 étoiles sur 5 Très commercial., 21 octobre 2012
Livre superficiel et pas du tout authentique, les pas à pas ne sont pas assez explicites pour etre vraiment utiles. Les explications des produits japonais sont très sommaires et pas toujours justes. On a l'impression d'un livre très commercial.

3.0 étoiles sur 5 apprendre la cuisine pas à pas, 10 novembre 2013
Désolée je ne peu pas vraiment évaluer se livre car je l'ai acheté pour offrir à ma fille qui est Fan de tout se qui est Japonais.Je lui ai pris se livre en pensant qu'elle pourrait apprendre un peu à faire de cuisine japonaise.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 31 octobre 2011
Très bien rien à dire. Très satisfaite. article arrivé en très bon état.Ce livre sera offert pour les fêtes de fin d'année.

Cuisiner japonais pas à pas
Cuisiner japonais pas à pas de Collectif (Broché - 14 septembre 2011)