le 24 février 2013
Très bon livre de cuisine facile, rapide et pas cher.
Des recettes inventives, Je découvre tous les jours de nouvelles reçettes
le 20 septembre 2015
De bonnes recettes, et de bonnes idées pour accommoder les légumes. Certaines recettes sont délicieuses (la purée de patates douces est devenue un classique à la maison, les légumes rôtis et salsa verde ont fait baver d’envie mes collègues de travail, et fait apprécier les légumes à mon conjoint)), d'autres sont plus que fades et sans grand intérêt (courgettes et aubergines grillées), mais c'est une histoire de goût.
En tout cas, chaque recette est bien expliquée, facile à suivre, et le livre est magnifique, agréables à feuilleter, à utiliser. J'adore le côté très esthétique de chaque recette.
le 22 mars 2013
Excellent livre culinaire, très ludique, simple et recettes délicieuses pour réapprendre à ne cuisiner que des légumes ou presque, je l'ai offert à ma fille tant il m'a plu , et elle adore.
le 1 novembre 2015
Un joli livre qui décrit des recettes simples pour une alimentation équilibrée et variée dans la vie de tous les jours.
le 11 août 2014
Très bon dans tout les sens du terme ...

Les recettes sont géniales et le livre tès synthétique et imagé permet d'arriver au but et de présenter des assiettes à l'esthétique identique au photos de l'ouvrage.

On se régale.
le 2 novembre 2013
Bon il est vrai que le coup des trois étapes est un peu fausse pour certaines recettes mais la facilité et la clarté des explications sont quand même présents. Et avec des ingrédients en général assez communs donc facile à trouver.
le 27 mars 2016
Super livre, très bien conçu, recettes faciles et très alléchantes. Oui je conseil ce livre (que dire de plus il me manque 1 mot... plus maintenant)
le 30 mai 2014
Très bon livre pour cuisiner les légumes autrement. Je le recommande aux débutantes comme aux cordons bleus. N'hésitez pas à l'acheter.