le 3 octobre 2013
Les recettes se ressemble assez et peu de diversité.
Ingrédients qu'on n'a pas forcément chez soi et difficile a trouver parfois, et quand au titre "recettes vites prêtes" je ne suis pas convaincu.
le 1 janvier 2015
Ce livre à été une déception. Beaucoup de recettes asiatique avec des ingrédients pas facile à trouver. Il fera le bonheur de quelqun qui recherche des recettes pas communes. Pour ma part, je m'en suis jamais servie...
le 14 septembre 2013
Les recettes ne sont pas formidable et les ingrédients ne sont pas toujours disponible et sont parfois spécifique. Par le titre, je m'attendais à quelque chose de plus simple et avec moins de "chichis".
le 27 septembre 2013
Les recettes sont fiables, variées (de l'entrée au dessert) rapides et la plupart très bonnes !
Par contre, les quantités qu'ils donnent pour 4 personnes sont prévues pour des appétits de moineaux...
le 10 avril 2013
Effectivement les recettes sont simples, variées et rapides !
Vous pouvez en retrouver certaines dans les éditions limitées-spéciales de marabout
le 16 juin 2014
Recettes simples, rapides et gourmands. se sont des recettes qui s'adapte à toutes situations. j'utilise ces recettes équilibrées pour maigrir