Format: Broché|Modifier

le 2 septembre 2011
J'ai acheté ce livre après avoir lu un extrait de recettes dans Elle. Le style des 2 ou 3 recettes présentées m'avait bien plus.
En recevant le livre, j'ai au premier abord était un peu surprise par le côté très bio, mangeons sain, presque végétarien et puis je me suis laissée embarquée par le ton agréable, la mise en page soignée, les photos superbes.
Miss Paltrow présente ses recettes d'une manière simple, nous donne ses astuces de cuisinière et de mère, et effectivement la cuisine qu'elle présente est adaptée aux repas familiaux ou amicaux ; les recettes ne sont pas compliquées avec une part belle faite aux légumes.
Les 3 ou 4 recettes que j'ai réalisées pour l'instant étaient délicieuses, saines et originales et il me tarde d'en tester d'autres !
le 16 novembre 2011
J'ai vraiment adoré ce beau livre qui se lit comme un roman. Les photos sont belles, les recettes sont très nombreuses (on en a pour son argent). En revanche, pas facile de forcément trouver tous les ingrédients mais Gwyneth indique très souvent des ingrédients de substitution. Pas forcément évident de cuisiner tous les jours avec le livre mais ça donne envie!
le 3 septembre 2014
J'aime beaucoup ce livre de cuisine, les recettes sont saines et délicieuses puis j'apprécie les petites anecdotes de Gwyneth ainsi que les superbes photographies!
le 8 décembre 2013
Superbe livre. Les recettes sont inratables et délicieuses. Certaines nécessitent un peu de temps mais c'est précise à la fin. Il y a d'intéressantes informations sur le côté diététique des aliments (sans tomber dans l'excès). Une très bonne surprise.
le 18 juillet 2011
Pas seulement un livre de recettes. Elle nous explique son approche de la cuisine et comment elle a developpé sa passion au fil des ans et grace à sa relation avec son père. Les recettes sont très bien expliquées et assez originales. C'est une cuisine qui s'adresse à des repas entre amis ou en famille, de plus elle propose souvent des variantes pour les enfants. Chez moi toute la famille a apprécié et je compte bien essayer d'autres recettes. Un livre a conseiller ou a offir.
le 30 mai 2011
j'ai testé les hamburgers thon gingembre ce midi ... tout le monde a adoré ;o)
trop hâte de faire d'autres recettes fraiches et délicieuses
je recommande vivement !!!
le 27 novembre 2014
J'aime beaucoup son côté sophistiquement nature !
On se sent concerné, et c'est pratique et agréable à faire. Bonne lecture
le 28 janvier 2014
Je suis ravie de ce livre qui est bien plus qu'un simple livre de recettes.
Gwyneth Paltrow nous raconte son histoire et celle de sa famille.
Contente de la rubrique 'recette pour la famille', elle nous propose des choix sains et gourmands.
le 27 février 2014
Livre entrée, plat dessert.
Peu original.

Déçu car trop/beaucoup de recette pour carnassier.

Une recette apparemment avec légumineuse....c'est trop peu.

Végétarien reléguer à la partie "légumes" forcément.

Pour végétarien/végétalien = décevant
Carnassier = bien/normal (autant aller sur google)
le 18 décembre 2012
Je suis assez déçue du livre car c'est un cadeau pour noël et il n'est pas vraiment présentable. Deux des coins du livres sont sérieusement abîmés. Même si j'ai pris l'article d'occasion cela doit être tout de même signalé dans l'annonce ...