undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 octobre 2011
Un livre très beau et très complet, des recettes pas encore essayées mais qui le seront bientôt tant elles sont belles!!!Une véritable bible qui contient des descriptions sur les différents poissons, des conseils pour bien les choisir. C'est sur ce livre fait définitivement parti de mes favoris de ma bibliothéque culinaire.
le 30 novembre 2013
Bravo... Photos superbes, recettes géniales et simples.. Impatient de faire les marchés aux poissons pour pouvoir ouvrir LE bouquin...! A avoir absolument dans sa cuisine !
le 18 février 2012
Great book on how to cook fish & seafood. Super livre avec des recettes facile à suivre. Déjà essayé quelqu'unes. A recommander
le 25 octobre 2014
J'ai déjà fait part de ma satisfaction concernant la réception et la qualité du livre que j'ai reçu.

Je renouvelle mes remerciements à l'expéditeur.

Cordialement.

A. Blanchard