le 18 avril 2012
Ce livre est un vrai coup-de-coeur! A la base je ne suis pas spécialement fan des spécialités américaines mais là j'ai craqué: les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres et pas difficiles à reproduire:-) J'ai déjà testé les pancakes et elles étaient vraiment merveilleuses! Je pense tester pleins d'autres recettes prochainement!
le 21 mai 2014
Très joli petit livre de recettes de patisseries américaines (cheesecake, cookies, brownie, carrot cake...). Les photographies sont magnifiques et certaines pages sont accompagnées d'illustrations très sympas (c'est important aussi la présentation !).
Les recettes donnent (presque) toutes envie et surtout ont l'air très faciles à faire !
En plus, les ingrédients sont des choses que l'on trouve facilement en France, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres livres de recettes américaines...
En tout cas, j'ai hâte de tester !!
le 12 décembre 2014
J'ai aimé certaines recettes inédites dans d'autres livres.
Les recettes sont faciles à réaliser (le carré citron que l'on voit en couverture est à tomber)

Je déplore la recette du cheesecake, encore et toujours qui dans chaque livre est fait au fromage blanc ou au kiri... Même si celui-là est au philadelphia, il ne ressemble pas vraiment au vrai cheesecake américain :(

Bon petit livre de recette en tout cas pour se faire un petit goûter à l'étranger :)
le 28 janvier 2013
J'ai basé mon achat en partie sur les commentaires qui font dans l'ensemble l'éloge de ces recettes. Je n'ai pas été déçue, c'est effet facile et bon à la fois. J'ai choisi de faire la tarte au citron et les cookies, pour un repas entre amis. Je n'ai eu que des retours positifs, ce premier essai a donc été une réussite! je ne regrette en aucun cas mon achat et recommande ce livre à qui aime les pâtisseries en général.
le 21 avril 2013
Adepte de livres de cuisine, j'ai acheté celui-ci suite aux différents commentaires élogieux, et j'ai eu raison!! C'est un beau livre, les photos sont alléchantes, les recettes sont bien expliquées et surtout délicieuses...Nous avons adoré le cheesecake et les cookies!! Très bon rapport qualité-prix. Finalement, j'ai acheté ce livre en 3 exemplaires pour en offrir 2, ce qui a beaucoup plu.
le 28 décembre 2013
L'ouvrage m'avait été recommandé et je confirme qu'il est génial. Les recettes sont facilement réalisables, pas besoin d'ingrédients hors du commun difficiles à trouver et surtout, les recettes que j'ai déjà réalisées sont excellentes ! Le top du top... Je découvre des recettes complètement méconnues qui activent les papilles de mon entourage. Un bel ouvrage pour un prix très abordable.
le 5 novembre 2011
livre bien écrit. Les photographies illustrent le propos: les recettes sont claires et donnent envie de se lancer dans la préparation d'un goûter New-Yorkais.
J'ai testé certaines unanimement appréciées.J'ai découvert des goûters délicieux et s'adressant à un public varié.
A vos fourneaux!
le 21 janvier 2016
C'est le livre de recettes à acheter pour tous les fans de desserts nord-américains... et pour les gourmands! On a commencé par la cheese cake et c'est le meilleur qu'on ait jamais mangé... C'est tellement bien expliqué qu'il n'est pas ratable! On retrouve vraiment l'esprit de New York dans ce livre et on a envie d'inviter tout le monde pour faire partager nos talents... Merci !!
le 10 novembre 2012
Petit livre très sympa, une belle édition avec de jolies photos et surtout, de bonnes recettes. J'ai essayé les pancakes, muffins aux myrtilles et carrot cake pour le moment et je n'ai pas été déçue !

J'étais contente également d'y trouver la recette des pop pies et des chaussons frits, mais on ne se lasse pas de ces recettes, dommage qu'il n'y en ait pas davantage.
le 13 mai 2013
Je suis réellement ravie de mon achat. Le livre est très agréable à feuilleter et regarder. Les photos inspirent la gourmandise. Je me suis donc lancée et ai marqué l'essai sans difficulté réelle. J'ai déjà essayé plusieurs recettes qui sont simples à réaliser avec des ingrédients faciles à se procurer. Les "goûteurs" ont été conquis.