5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gnocchis en sauce, à poêler, en gratin (Broché)
Livre très satisfaisant. Cet ouvrage est une réussite en matière d'originalité. Les recettes sont simples à réaliser avec, il faut bien le dire, un résultat correspondant totalement à l'aspect visuel des photos. Seul bémol, l'absence de recettes sucrées de gnocchis qui existent pourtant. A l'heure du "tout fait maison", ce livre comblera vos attentes. Grande adepte des livres Marabout cuisine, je suis pour la énième fois très satisfaite de cet ouvrage ! A bon entendeur !!!

5.0 étoiles sur 5 Je sais enfin cuisiner les gnocchis!, 25 janvier 2012
Des gnocchis délicieux fait-maison? Une délicieuse préparation (gratinée au chèvre par exemple...hummmmmm!). Pour épater amis et famille? Pour vous bourrez l'estomac et en redemander encore? Ce livre est parfait! Finit les gnocchis simplement poelés au beurre! Un peu de changement que diable! Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2013
Très joli livre, qui propose des recettes originales, et toutes alléchantes.
Ce n'est pas compliqué de faire ses propres gnocchi, et ce livre vous le prouvera!

Gnocchis en sauce, à poêler, en gratin
Gnocchis en sauce, à poêler, en gratin de Ilona Chovancova (Broché - 10 août 2011)