4.0 étoiles sur 5 Série culte et recettes gourmandes
La série étant inégale, j'attendais Spéculoos au tournant : s'agirait-il ou non de recettes innovantes ?

Et bien, ça fonctionne : certes il y a du déjà vu mais finalement, le gratin de framboises, le crumble aux figues, le gâteau pommes-miel-spéculoos et le riz au lait sont vraiment réussies.

Le...
Publié le 26 janvier 2012 par MurieL

2.0 étoiles sur 5 Recettes très moyennes
Un condensé de recettes moyennement convaincantes, on y apprend peu de choses si ce n'est le nom de la marque Speculoos Lotus, répété environ à chaque ligne.
Publié le 4 novembre 2011 par okaydonkey

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Série culte et recettes gourmandes, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speculoos lotus, les 30 recettes culte (Relié)

Le déjà vu est quand même bien maîtrisé : tiramisu spéculoos, yaourt maison aux spéculoos, crème glacée gingembre-spéculoos, tournicotis (petits palmiers), muffins, madeleines et autres cookies.

Les adeptes des spéculoos seront ravis pour un prix très modique

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 26 mars 2012
Je suis fan des speculoos et je ne regrette en rien l'achat de ce livre !!! Il y a certes une impression de déjà et rien de réellement innovant mais il n'en est pas moins gourmand et intéressant !!!

5.0 étoiles sur 5 Un succès!, 12 mars 2012
S. Burnel (France) - Voir tous mes commentaires
Comme les autres de la collection il ne déroge pas à la règle, il est tout simplement génial! Les recettes sont variées, ultra simple, ultra délicieuses, il faudrait ne pas être gourmand pour ne pas apprécier et encore!

5.0 étoiles sur 5 Livre, 7 juillet 2014
Je marque souvent la même chose sur tous les commentaires de cette série mais c'est parce que véritablement
Toutes les recettes sont délicieuses, faciles, et simples

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 janvier 2014
Cadeau pour ma petite soeur de 16 ans qui se met un peu à la cuisine pour la famille ou les amis,
idéal pour donner des idées

5.0 étoiles sur 5 Bon Rapport Qualité / Prix, 19 janvier 2014
J'ai été surpris par les dimensions du produit : il est tout petit.
Mais pour 3.33€ et la livraison gratuite, on ne pouvait pas non plus s'attendre à une encyclopédie.
Petit livre très sympa.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 4 janvier 2014
petit livre bien illustrer avec de bonne recettes facile a faire et petit prix pas deçut de mon achat petit format facile a ranger

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 août 2013
Je me régale a faire ses recette, étant très gourmande et toujours a la recherche de nouveauté et d'originalité j'ai adoré ce petit livre de recette! De plus j'y est découvert la pâte a tartiné spéculos un vrai régal

5.0 étoiles sur 5 Spéculoos Lotus, 1 juin 2013
Petit livre mais plein de recettes simples et originales, plein d'idées recettes pour faire des desserts avec un biscuit belge à la mode! Pour épaté tout le monde c'est idéal !

4.0 étoiles sur 5 bonnes recettes !, 16 mai 2013
Ce livre est un des meilleurs de la gamme. Les spéculoos sont mis à l'honneur, les recettes sont alléchantes et les photos donnent envie. Clair, simple et précis, pour un prix mini !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Speculoos lotus, les 30 recettes culte
Speculoos lotus, les 30 recettes culte de Brigitte Namour (Relié - 24 août 2011)