SPECULOS
Format: ReliéModifier
Prix:3,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 janvier 2012
La série étant inégale, j'attendais Spéculoos au tournant : s'agirait-il ou non de recettes innovantes ?

Et bien, ça fonctionne : certes il y a du déjà vu mais finalement, le gratin de framboises, le crumble aux figues, le gâteau pommes-miel-spéculoos et le riz au lait sont vraiment réussies.

Le déjà vu est quand même bien maîtrisé : tiramisu spéculoos, yaourt maison aux spéculoos, crème glacée gingembre-spéculoos, tournicotis (petits palmiers), muffins, madeleines et autres cookies.

Les adeptes des spéculoos seront ravis pour un prix très modique
le 12 mars 2012
Comme les autres de la collection il ne déroge pas à la règle, il est tout simplement génial! Les recettes sont variées, ultra simple, ultra délicieuses, il faudrait ne pas être gourmand pour ne pas apprécier et encore!
le 26 mars 2012
Je suis fan des speculoos et je ne regrette en rien l'achat de ce livre !!! Il y a certes une impression de déjà et rien de réellement innovant mais il n'en est pas moins gourmand et intéressant !!!
le 16 mai 2013
Ce livre est un des meilleurs de la gamme. Les spéculoos sont mis à l'honneur, les recettes sont alléchantes et les photos donnent envie. Clair, simple et précis, pour un prix mini !
le 18 septembre 2011
C'est une mine et un résumé de tout ce qu'on peut faire avec ces petits gâteaux. Son format ultra pratique permet de l'avoir toujours à portée de main, et de pouvoir réaliser des desserts rapides avec ce qu'on a sous la main, ou plus élaborés selon l'envie.
le 7 juillet 2014
Je marque souvent la même chose sur tous les commentaires de cette série mais c'est parce que véritablement
Toutes les recettes sont délicieuses, faciles, et simples
le 9 février 2015
Pas testé les recettes mais offert en cadeau pour Noël à une équipe de travail, chacun avait le sien et un grand sourire ! Effet "waouh" immédiat !
le 4 novembre 2011
Un condensé de recettes moyennement convaincantes, on y apprend peu de choses si ce n'est le nom de la marque Speculoos Lotus, répété environ à chaque ligne.
le 15 juin 2012
je regrette cet achat qui ne m'apporte absolument rien. le mot "lotus" se retrouve a toutes les pages, voir meme plusieurs fois, et les recettes n'ont rien d'exceptionnel, on trouve les meme sur le net ou les forum de cuisine famillial. bien que tres peu cher, c'est toujours trop pour un produit qui n'est pas a la hauteur.
le 12 août 2013
Je me régale a faire ses recette, étant très gourmande et toujours a la recherche de nouveauté et d'originalité j'ai adoré ce petit livre de recette! De plus j'y est découvert la pâte a tartiné spéculos un vrai régal