undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 17 juin 2015
je recommande ce livre pour tous les parents. Explique bien comment fonctionne l'enfant. Ce livre comprend des pages de lecture accompagnées de bandes dessinées mettant en scène l'enfant et l'adulte. Très agréable à lire
le 24 octobre 2013
Ce livre devrait être remis à chaque nouveau parent ! Tellement de choses intéressantes et importantes à savoir pour mieux comprendre son enfant ! Merci de m'aider à avancer sur la voie de la parentalité bienveillante !
le 12 février 2016
Super livre! Adapté pour tout age de 1 a 5 ans avec des cas concrets de situations qui nous pose problème avec nos enfants et les solutions
Schémas explicatifs qui aident a comprendre
Tres clair et ca marche!
le 5 juin 2015
Les erreurs sont vites arrivés ... et avec cette ouvrage pratique on comprend, on sait et on se corrige, on amméliore notre relation avec l'enfant, et on vit des jours plus heureux.

Un papa

Merci
le 15 novembre 2013
livre qui je crois a été ecrit pour mon petit garcon

le fait de mettre des petits exemple en dessin est très bien,
je regrette de l avoir achete si tard car il y a des astuces du nourrisson ou + grand
le 26 mars 2013
c'est le top du top : la bible... une évidence
toute la communication non violente est là, simplement par quelques croquis
cependant vous verrez qu'il est très difficile à appliquer car il faut faire un énorme travail sur soi : nos mauvais réflexes, selon notre propre éducation reçue et notre société fondée sur le jugement, ont une fâcheuse tendance à être plus spontanés !
persévérez : même à petite dose l'effet est efficace pour le long terme
commencer le livre par sa conclusion : vraie leçon de vie qui donne la notion d'échelle de valeurs à se fixer
pour les éditions futures, j'aimerais que la photo de couverture et le titre soient modifiés : ils induisent en erreur (je trouve la maman cynique et non à l'écoute comme cela voudrait le montrer)
le 16 août 2015
C'est vraiment un livre à avoir en tant que parents ! Il explique toutes les étapes de la vie des enfants c'est très instructif et très agréable de comprendre ce que pense nos enfants. Vraiment merci pour ce livre !
le 8 juillet 2014
Livre très concret qui permet de comprendre les stades par lesquels passent les enfants et d'adapter nos comportements.
Beaucoup de choses s'éclairent ;
le choix d'avoir mis des dessins est très pertinent.
le 24 février 2014
des astuces simples. Pas hyper détaillées ou compliquées. Parfait pour les personnes comme moi qui voulais des astuces de communication non violente et pas rentrer dans de grands principes de psychologies complexes.
le 3 janvier 2014
Ce livre explique ce qu'il se passe dans la tête de nos bambins ce qui permet de diminuer l'incompréhension, et donc les crises et les disputes. Ça devrait être offert à tous les parents d'enfant à partir de un an !