Format: Poche|Modifier

le 3 avril 2016
Remarquables analyses. Les neurosciences ont de l'avenir devant elles au service de tout "éducateur" .Une bonne mise en bouche .Il faut poursuivre avec le livre du même auteur "Au coeur des émotions de l'enfant"
le 27 juin 2015
Ce livre m'a beaucoup aider à relativiser les comportements de mon fils (c'est normal, ce n'est pas le seul, ce n'est pas pour m'embêter !) et du coup à savoir répondre calmement.
Je le conseil vraiment à tous les parents.
le 19 mai 2014
Face à des situations répétitives et épuisantes, ce livre nous montre sous forme de dessins notre comprtement et à quel point il ne mène à rien et une autre façon de faire. A mettre entre toutes les mains ! Se lit très vite.
le 7 février 2013
Un condensé de psychologie infantile. Après lecture de chaque page, on se sent moins niais, on comprend subitement plein de choses qui jusque-là nous laissaient perplexes...
Un seul regret: ne pas l'avoir lu plus tôt !
le 28 janvier 2013
Livre à lire et à relire. Très éducatif et permet de comprendre beaucoup de choses sur le comportement des enfants en fonction de leur âge et de leur développement. Donne de bons conseils et de bonnes astuces. A recommander
le 2 mars 2013
Je le recommande vivement. Une autre façon d'ameliorer nos connaissances en matière de l'évolution de nos petits bouts... Dommage qu'il n'y en ait pas un pour les bébés et les autres ages. Ça a changé ma vision des choses.
le 17 juin 2015
je recommande ce livre pour tous les parents. Explique bien comment fonctionne l'enfant. Ce livre comprend des pages de lecture accompagnées de bandes dessinées mettant en scène l'enfant et l'adulte. Très agréable à lire
le 24 octobre 2013
Ce livre devrait être remis à chaque nouveau parent ! Tellement de choses intéressantes et importantes à savoir pour mieux comprendre son enfant ! Merci de m'aider à avancer sur la voie de la parentalité bienveillante !
le 12 février 2016
Super livre! Adapté pour tout age de 1 a 5 ans avec des cas concrets de situations qui nous pose problème avec nos enfants et les solutions
Schémas explicatifs qui aident a comprendre
Tres clair et ca marche!
le 5 juin 2015
Les erreurs sont vites arrivés ... et avec cette ouvrage pratique on comprend, on sait et on se corrige, on amméliore notre relation avec l'enfant, et on vit des jours plus heureux.

Un papa

Merci