4.0 étoiles sur 5 très bien
comme tout les livre marabout, j'aime !
il y'a dans ce livre des recette très simple et basique : omelette jambon fromage et d'autre plus inatendu : poulet grillé a l'ananas (ce sont juste des exemple, je vous laisse decouvrir le reste...)
en somme un livre bien pratique, a garder sous la main
Publié le 22 janvier 2012 par geraldiine

3.0 étoiles sur 5 Dans la continuité
Ce livre est très complet. Des recettes plus ou moins évidente à faire tous les jours, mais les recettes sont facilement adaptable.
Publié il y a 14 mois par cathy

3.0 étoiles sur 5 original, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 RECETTES FACILES DE L APERITIF AU DESSERT (Broché)
des idées originales,
j apprécie les livres marabout, toujours une petite idée, la belle saison arrivant,
c est toujours sympa d'avoir des idées rapides et faciles à faire !

4.0 étoiles sur 5 Bonnes recettes, 4 février 2015
Ce livre est plein d'idées Je peux bien cuire mais souvent je m'ennuie de penser a quoi faire Les recettes sont assez facile et toute la famille les aime - parfait!

4.0 étoiles sur 5 Bref / simple / efficace, 19 septembre 2013
Offert à une amie passionnée de cuisine, elle a apprécié ce livre. Les recettes sont décrites simplement. On peut choisir rapidement une recette en fonction de sa durée de préparation ou de son coût. De plus, elle a trouvé des recettes inédites ou que l'on a pas l'habitude de faire. Très bonne idée de cadeau. Attention si c'est pour un cadeau car, malheureusement, le prix du bouquin est en impression au dos du livre !!! Alors comme il n'est pas cher pour une mine d'or, cela peut faire désordre.

3.0 étoiles sur 5 Très bien...pour débuter, 28 janvier 2014
Le cuisinier débutant trouvera son bonheur dans ce livre. Si en revanche, vous maîtrisez déjà bien les bases de la cuisine vous resterez un peu sur votre faim (!)

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 12 octobre 2014
Un peu déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus créatif. Ce sont des recettes déjà vues et revues et même parfois difficiles à réaliser.

4.0 étoiles sur 5 bon livre de base, 2 décembre 2013
Excellent pour les débutants, je l'ai pris pour mon conjoint et avec cela il s'en sort pour me concocter des petits plats. Plus d'excuses.

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées!!, 20 mai 2014
Idéal quand on est en panne d'idée. Recettes faciles à réaliser même pour les amateurs. Idée cadeau sympa pour des personnes pressées.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 26 février 2015
Génial, très bon produit bien illustré. Pas cher du tout. Recette lisible. Bon produit je recommande ce livre Parfait parfait

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 décembre 2014
Follin (France) - Voir tous mes commentaires
livre de recettes pratique - les photos donnent envie - recettes simples et savoureuses - livre à avoir dans le placard

5.0 étoiles sur 5 cuisine, 5 mai 2014
achetez a noel pour ma fille passionnée de cuisine elle a adorée tres bien fait livre super les recette facile a faire

365 RECETTES FACILES DE L APERITIF AU DESSERT
365 RECETTES FACILES DE L APERITIF AU DESSERT de Collectif (Broché - 14 septembre 2011)