4.0 étoiles sur 5 très bien
comme tout les livre marabout, j'aime !
il y'a dans ce livre des recette très simple et basique : omelette jambon fromage et d'autre plus inatendu : poulet grillé a l'ananas (ce sont juste des exemple, je vous laisse decouvrir le reste...)
en somme un livre bien pratique, a garder sous la main
Publié le 22 janvier 2012 par geraldiine

3.0 étoiles sur 5 Dans la continuité
Ce livre est très complet. Des recettes plus ou moins évidente à faire tous les jours, mais les recettes sont facilement adaptable.
Publié il y a 5 mois par cathy

5.0 étoiles sur 5 Mon premier achat, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 recettes faciles de l'apéritif au dessert (Broché)
C'est le premier livre de recettes que j'ai acheté et je suis très satisfaite.

Les recettes sont classés par jour du calendrier et illustrées par des photos alléchantes!

Je suis une débutante et je confirme ce sont bien des recettes "faciles" à réaliser.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!!!, 26 décembre 2013
envoie rapide,article identique au site je recommande.
Moins de 4 jours de attente produit aprés expedition.

Peu de ingredient,rapide beaucoup de rectee que demander de plus?

je recommande cette article

4.0 étoiles sur 5 bon livre de base, 2 décembre 2013
Excellent pour les débutants, je l'ai pris pour mon conjoint et avec cela il s'en sort pour me concocter des petits plats. Plus d'excuses.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 juin 2013
c'est un beau livre de recette meme si les recettes sont pas assez variés il en manque beaucoup d'autre.
Dommage.

3.0 étoiles sur 5 original, 10 avril 2013
des idées originales,
j apprécie les livres marabout, toujours une petite idée, la belle saison arrivant,
c est toujours sympa d'avoir des idées rapides et faciles à faire !

4.0 étoiles sur 5 Bref / simple / efficace, 19 septembre 2013
Offert à une amie passionnée de cuisine, elle a apprécié ce livre. Les recettes sont décrites simplement. On peut choisir rapidement une recette en fonction de sa durée de préparation ou de son coût. De plus, elle a trouvé des recettes inédites ou que l'on a pas l'habitude de faire. Très bonne idée de cadeau. Attention si c'est pour un cadeau car, malheureusement, le prix du bouquin est en impression au dos du livre !!! Alors comme il n'est pas cher pour une mine d'or, cela peut faire désordre.

3.0 étoiles sur 5 moyen moyen, 25 juillet 2014
je m'attendais à mieux mais bon ...il y a des recettes classique donc ça me servira un jour , voilà.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 mai 2013
Livre bien illustré,les recettes sont classées selon 2 index : 1 table de recettes par ordre alphabétique et 1 index selon les ingrédients(ex: champignons,poulet, tartes.....) Je n'ai pas encore tout testé mais elles ont l'air sympa.

365 recettes faciles de l'apéritif au dessert
365 recettes faciles de l'apéritif au dessert de Collectif (Broché - 14 septembre 2011)