le 30 avril 2014
vraiment un super bouquin de recettes, pas très cher (pour une fois!) et en plus avec plein de recettes originales, simples ou classiques, y'en a pour tous les goûts!
le 14 février 2014
Ce livre est très complet. Des recettes plus ou moins évidente à faire tous les jours, mais les recettes sont facilement adaptable.
le 6 février 2015
Les recettes ne sont pas compliquées, certes. Mais faut il avoir les bon ingrédients !! Certains sont chers et ne se retrouvent pas dans une cuisine "familiale" et il faut aussi pas mal d'ustensiles.
le 16 mai 2013
Livre bien illustré,les recettes sont classées selon 2 index : 1 table de recettes par ordre alphabétique et 1 index selon les ingrédients(ex: champignons,poulet, tartes.....) Je n'ai pas encore tout testé mais elles ont l'air sympa.
le 10 avril 2013
des idées originales,
j apprécie les livres marabout, toujours une petite idée, la belle saison arrivant,
c est toujours sympa d'avoir des idées rapides et faciles à faire !
le 4 février 2015
Ce livre est plein d'idées Je peux bien cuire mais souvent je m'ennuie de penser a quoi faire Les recettes sont assez facile et toute la famille les aime - parfait!
le 28 janvier 2014
Le cuisinier débutant trouvera son bonheur dans ce livre. Si en revanche, vous maîtrisez déjà bien les bases de la cuisine vous resterez un peu sur votre faim (!)
le 12 octobre 2014
Un peu déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus créatif. Ce sont des recettes déjà vues et revues et même parfois difficiles à réaliser.
le 2 décembre 2013
Excellent pour les débutants, je l'ai pris pour mon conjoint et avec cela il s'en sort pour me concocter des petits plats. Plus d'excuses.
le 20 mai 2014
Idéal quand on est en panne d'idée. Recettes faciles à réaliser même pour les amateurs. Idée cadeau sympa pour des personnes pressées.