Format: Relié|Modifier

le 16 décembre 2013
c'est une sorte de bible des saveurs et des associations d'aliments qui correspond absolument à ce que je cherchait et que je garde maintenant toujours sous la main. Bravo à l'auteure
le 15 février 2014
professionnel de la cuisine ce livre avait tout pour me plaire mais !!!
bien sur il y a un mais ,je trouves la présentation du livre très austère et pas très pratique
comparément au répertoire de la cuisine qui est facile d’accès comme un vrai répertoire ou on as l'info en cinq minutes la il faut pratiquement faire ces recherches avant de cuisiner
a part ce soucis le livre est assez intéressant
le 18 décembre 2012
Un très bon ouvrage, j'ai déjà marqué plein de pages pour faire mes propres essais, des mélanges que l'on n'ose pas toujours. Mais j'y crois très fort car certaines associations sont connues et souvent cachées dans des plats que nous dégustons souvent, sans y réfléchir. Et puis il y a aussi les cuisines du monde qui sont un peu décryptées.
le 15 mars 2016
Un livre original, parfois surprenant dans ses suggestions. Je n'ai pas encore réussi à me l'approprier en cuisine car il manque des idées de recettes concrètes. On saisit bien les idées d'associations mais il me manque des détails plus techniques afin de me lancer (cru? cuit? de quelle manière?).
le 18 avril 2016
Je mets 1 étoile pour la version Kindle qui est inutilisable en l'état ; impossible d'accéder directement aux thèmes recherchés et pas de table des matières. Dommage car le contenu à l'air intéressant.
Il ne me reste plus qu'à me rendre en librairie pour acheter une version papier !
le 14 mai 2015
comme l'écrit l'auteur, il est exhaustif, je m'attendais un peu à des associations un peu plus audacieux, néanmoins, j'y ai appris certains choses, j'aime beaucoup ce livre
le 17 novembre 2012
... mais cela manque cruellement de recettes. Décevant. Il faut faire preuve d'imagination et inventer les recettes qui vont avec les accords (parfois (très) surprenants) qui sont proposés.
le 31 août 2014
A mon avis,ceci est une nomenclature de tout ce qui se fait de part le monde, facilement répertorié sur internet pour eput que l'in ait de la patience, Me fait pense un peu à rika zarai!!!!!!!!!!Si vous voyez ce que je veux dire!!
le 20 avril 2013
livre assez decevant : déjà il est enorme, on redoute de l'ouvrir!! tout en papier recyclé (je suis ecolo mais là je voulais tout de meme un peu rever!!) acune photo, du texte du texte et encore du texte. c'est tres académique comme approche, seuls les puristes sernt comblés car toutes les saveurs y passent soyez en sûr!!!