5.0 étoiles sur 5 Bio et bon à la fois !
Publié le 3 avril 2012 par KhunEm

C'est un beau livre et les recettes sont sympas.
Mais comme la promo est basée sur l'originalité de l'utilisation de farine sans gluten et de manières de sucrer alternatives, je m'attendais à plus de recettes originales... Alors qu'elles ne représentent pas un quart du sommaire. Dommage.
Publié il y a 22 mois par Virginie

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue car peu de recettes vraiment sans gluten et sucre blanc, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
C'est un beau livre et les recettes sont sympas.

5.0 étoiles sur 5 Bio et bon à la fois !, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
Les recettes dont on rêvait pour faire de la bonne pâtisserie tout en restant bio, sain et authentique... alors que les recettes classiques obligent à utiliser des ingrédients classiques (farine et sucre blanc...), sinon le résultat peut s'avérer surprenant ; avec ce livre on peut se lâcher sur le sucre de canne, la farine semi complète, le son d'avoine et le sirop d'agave... et le résultat est délicieux !

3.0 étoiles sur 5 pas évident les gâteaux maison, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
premiere recette pas terrible!!!!!!!! et certains ingrédients sont assez sophistiqués et pas
faciles à trouver au fond de la seine et marne

mais le livre est très agréable à feuilleter

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est un délice, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
Enfin un livre qui tient ses promesses. Si vous cherchez des gourmandises saines, avec pleins de bonnes choses dedans, pas compliqué,à faire avec avec des enfants ou non, ce livre et pour vous. et pour ne rien gâcher les photos sont sublimes, j'ai été séduite quand je l'ai feuilleté et ravie après avoir essayer une première recette.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
Je viens le recevoir et j'y suis déjà accro. Contrairement à la majorité des livres de recettes, dans celui ci on a envie de tout tester. Pas une recette ne semble trop compliquée, ou pas géniale. Elles ont toutes un petit quelque chose qui donne envie.
Les cookies choco - sésame ont déjà été testés et approuvés.
Ce livre rassemble des recettes pour tous les goûts : gâteau familial, bouchées dessert, tartes, pains, éléments de brunch (pancakes, gauffres, muesli, ...), goûters, des pâtes sablées, brisées ... Avec des recettes qui nous rappellent autant nos desserts français que ceux d'inspirations anglo saxonne (carrot cake, cheesecake ...)
Un avant propos super pratique avec des astuces pour les régimes sans gluten et tout ce qu'il faut savoir pour varier le sucre et les farines. C'est la raison première de mon achat d'ailleurs : pouvoir faire et manger des pâtisseries sans sucre blanc.
Bref je suis séduite. Pour ne rien gacher, les photos sont très belles et le livre en papier épais. On a envie de le feuilleter juste pour le plaisir.
Un excellent achat que je recommande à tous ceux qui ont envie de découvrir tout ce que la pâtisserie peut nous offrir

4.0 étoiles sur 5 J'aurai aimé un peu plus de recettes sans gluten, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
J'ai acheté ce livre essentiellement pour les recettes sans gluten qui sont finalement peu nombreuses. Mais par ailleurs les explications sur les divers ingrédients, les recettes et les images sont sympas. Ca donne envie de manger sain à défaut de manger sans gluten, de manière exclusive !

4.0 étoiles sur 5 des gateaux et du du the, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
recettes tres bien expliquees ce livre par le biais de photos tres alléchantes donne envie de tout essayer et de boire une bonne tasse de thé

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
Excellent livre de pâtisserie, recettes faciles à réaliser et bonnes. Je le conseille à celles et ceux qui souhaitent s'initier à la pâtisserie.

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
J'ai acheté ce livre suite à un conseil trouvé sur un blog... je ne suis pas déçue du contenu. Enfin des recettes saines et gouteuses. Les photos font très envie et c'est vriament un livre à offrir... Toutesfois nous n'avons pas encore testé les recettes qui sont proposées.

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : la pâtisserie maison (Broché)
Un des plus beaux livres que ma cookothèque !
Des recettes simples et saines qu'on a envie de tester.
Des photos qui font envie.
Ravie de mon achat !

ARRAY(0xa83dbf0c)

la pâtisserie maison
la pâtisserie maison de Scarlette Joubert (Broché - 21 septembre 2011)