undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

le 18 juin 2012
C'est un beau livre et les recettes sont sympas.
Mais comme la promo est basée sur l'originalité de l'utilisation de farine sans gluten et de manières de sucrer alternatives, je m'attendais à plus de recettes originales... Alors qu'elles ne représentent pas un quart du sommaire. Dommage.
le 3 avril 2012
Les recettes dont on rêvait pour faire de la bonne pâtisserie tout en restant bio, sain et authentique... alors que les recettes classiques obligent à utiliser des ingrédients classiques (farine et sucre blanc...), sinon le résultat peut s'avérer surprenant ; avec ce livre on peut se lâcher sur le sucre de canne, la farine semi complète, le son d'avoine et le sirop d'agave... et le résultat est délicieux !
le 16 avril 2014
Je viens le recevoir et j'y suis déjà accro. Contrairement à la majorité des livres de recettes, dans celui ci on a envie de tout tester. Pas une recette ne semble trop compliquée, ou pas géniale. Elles ont toutes un petit quelque chose qui donne envie.
Les cookies choco - sésame ont déjà été testés et approuvés.
Ce livre rassemble des recettes pour tous les goûts : gâteau familial, bouchées dessert, tartes, pains, éléments de brunch (pancakes, gauffres, muesli, ...), goûters, des pâtes sablées, brisées ... Avec des recettes qui nous rappellent autant nos desserts français que ceux d'inspirations anglo saxonne (carrot cake, cheesecake ...)
Un avant propos super pratique avec des astuces pour les régimes sans gluten et tout ce qu'il faut savoir pour varier le sucre et les farines. C'est la raison première de mon achat d'ailleurs : pouvoir faire et manger des pâtisseries sans sucre blanc.
Bref je suis séduite. Pour ne rien gacher, les photos sont très belles et le livre en papier épais. On a envie de le feuilleter juste pour le plaisir.
Un excellent achat que je recommande à tous ceux qui ont envie de découvrir tout ce que la pâtisserie peut nous offrir
le 17 mai 2013
premiere recette pas terrible!!!!!!!! et certains ingrédients sont assez sophistiqués et pas
faciles à trouver au fond de la seine et marne

mais le livre est très agréable à feuilleter
le 25 septembre 2013
J'ai acheté ce livre essentiellement pour les recettes sans gluten qui sont finalement peu nombreuses. Mais par ailleurs les explications sur les divers ingrédients, les recettes et les images sont sympas. Ca donne envie de manger sain à défaut de manger sans gluten, de manière exclusive !
le 16 avril 2015
Nous sommes des adeptes du café Marlette pour le brunch et nous avons donc décidé d'acheter ce livre pour pouvoir reproduire nos recettes préférées à la maison. Les recettes sont rapides, simples mais très efficaces et délicieuses. Mentions spéciales pour le cake chocolat banane et les granolas.
le 26 septembre 2011
Enfin un livre qui tient ses promesses. Si vous cherchez des gourmandises saines, avec pleins de bonnes choses dedans, pas compliqué,à faire avec avec des enfants ou non, ce livre et pour vous. et pour ne rien gâcher les photos sont sublimes, j'ai été séduite quand je l'ai feuilleté et ravie après avoir essayer une première recette.
le 6 octobre 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Je ne m'attendais à un livre aussi gros.
Les recettes sont bien expliquées, avec de belles photos et s'avèrent très bonnes !
le 25 février 2013
Excellent livre de pâtisserie, recettes faciles à réaliser et bonnes. Je le conseille à celles et ceux qui souhaitent s'initier à la pâtisserie.
le 16 septembre 2013
recettes tres bien expliquees ce livre par le biais de photos tres alléchantes donne envie de tout essayer et de boire une bonne tasse de thé