le 24 janvier 2012
Je recommande vivement ce livre qui propose de nombreuses recettes variées.. Il y en a pour tous les goûts et les unités Propoints sont indiquées à la fin du livre dans une table des matières qui répertorie toutes les recettes, bref super!
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2012
Correspond à mes attentes,
beaucoup de recettes variées, avec photos couleurs.
j'en ai acheté d'autres en librairie ou sur le net,
cest le mieux que jai trouvé
le 19 décembre 2012
C'est le premier livre de régime que je trouve parfait. Il est complet, la famille peut manger la même chose sans s'appercevoir que c'est un régime weight watchers. Si j'avais une chose à redire c'est les points qui se trouver à la fin. Ils auraient pu les mettre sur le devant de la recette avec le reste.
le 30 janvier 2015
Je me méfiais à la lecture des commentaires, mais j'ai quand même voulu me faire une idée... Qui a fait ce bouquin???? Les recettes ont l'air top mais on ne connait pas le nombre de points associés! Enfin si, il "suffit" d'aller à l'index dans les annexes et de se farcir toute la liste pour trouver la recette... Si vous avez 1/2h devant vous pour "choisir" la recette, foncez!
C'est d'une incohérence juste hallucinante!!!!
Ré-éditez ce livre!
le 29 décembre 2011
Une vraie bible , idéale pour toute la famille avec des recettes abordables, de tout niveau et pour tous les gouts. Je recommande vivement ce livre
44 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2012
Recettes simples à realiser, et très diversifiées. J'ai apprécié le chapitre sur les recettes à faire en 15 minutes . Pratique !!!
le 15 mai 2014
Identique au Tome 1, les PP sont situés en fin de livre, donc il faut noter sur la recette pour les fois suivantes. Ce n'est pas pratique mais...un peu de patience et on le fait nous- mêmes !
Suggestion : pour la prochaine publication (tome 3 s'il y a lieu), ce serait bien que WW pense à mettre sur chaque page de recette le petit rappel de PP !
le 7 novembre 2012
MERCI !!!
Je fais les recettes sans culpabiliser, toute la famille est ravie de mes nouveaux plats super bon et rapide à faire... aussi je perd du poids en douceur tout en mangeant à ma faim et mes envies.
Bravo weight watchers (une longue experience en matière de nutrition )
le 22 avril 2012
Je recommande vivement ce livre qui propose de nombreuses recettes variées..
le 19 juillet 2014
Ce livre de recettes est un plaisir des yeux. Chaque recette est illustrée et elles sont délicieuses. Seul reproche est que les propoints sont notés en fin du livre d'où les 4 étoiles au lieu des 5.