Je recommande vivement ce livre qui propose de nombreuses recettes variées.. Il y en a pour tous les goûts et les unités Propoints sont indiquées à la fin du livre dans une table des matières qui répertorie toutes les recettes, bref super!
Publié le 24 janvier 2012 par C. Mae

3.0 étoiles sur 5 recette Weigt Watchers
Je recommande vivement ce livre qui propose de nombreuses recettes variées..
Publié le 22 avril 2012 par Garcia celine

5.0 étoiles sur 5 180 recettes weight watchers pour cuisiner équilibré au quotidien du petit-déjeuner au dîner, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180 recettes weight watchers pour cuisiner équilibré au quotidien du petit-déjeuner au dîner (Relié)

4.0 étoiles sur 5 recettes variées, 18 février 2012
Correspond à mes attentes,
beaucoup de recettes variées, avec photos couleurs.
j'en ai acheté d'autres en librairie ou sur le net,
cest le mieux que jai trouvé

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 décembre 2011
Une vraie bible , idéale pour toute la famille avec des recettes abordables, de tout niveau et pour tous les gouts. Je recommande vivement ce livre

4.0 étoiles sur 5 simple et bon !, 13 février 2012
Recettes simples à realiser, et très diversifiées. J'ai apprécié le chapitre sur les recettes à faire en 15 minutes . Pratique !!!

5.0 étoiles sur 5 Livre à avoir dans sa cuisine, 19 décembre 2012
C'est le premier livre de régime que je trouve parfait. Il est complet, la famille peut manger la même chose sans s'appercevoir que c'est un régime weight watchers. Si j'avais une chose à redire c'est les points qui se trouver à la fin. Ils auraient pu les mettre sur le devant de la recette avec le reste.

4.0 étoiles sur 5 Alléchant du début à la fin!!, 4 août 2012
Toujours aussi contente des livres de la Collection Marabout. Les recettes sont toujours aussi bien présentées et alléchantes. J'avais déjà le premier Tome Weight Watchers, c'est pourquoi je n'ai pas hésité à acheter le deuxième.
Pour ceux qui suivent Weight Watchers, c'est un très bon bon bouquin et les recettes sont diversifiées.

3.0 étoiles sur 5 recette Weigt Watchers, 22 avril 2012
Je recommande vivement ce livre qui propose de nombreuses recettes variées..

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 7 avril 2013
Quelques répetitions entre le Tome 1 et 2 de Weight Watchers... mieux vaut faire un livre plus court et moins cher que gros et déjà vu!!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 février 2013
des bonnes idées de recettes, de belles images. Les recettes pour la plupart sont simples et déjà connus de tous. Un manque d'originalité

4.0 étoiles sur 5 ENFIN, 6 avril 2012
J'AI ENFIN TROUVE UN LIVRE DE RECETTES, SANS POUR AUTANT PASSER PAR LA CASE DE REUNION
LES RECETTES FACILES, RAPIDES,ECONNOMIQUES, ET MEME A PARTAGER AVEC SON MARI, SANS AVOIR A LUI DIRE
DE FAIRE LE MEME REGINE QUE NOUS.
CELA DONNE DE BONS RESULTAT.

LIVRE RECETTES WEIGHT WATCHERS TOME 2