Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
Format: ReliéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 janvier 2014
Un livre de recettes génial, il est rempli de photos et d'explications qui permettent de réaliser des recettes tellement bonnes que tout le monde m'en redemande. Je le conseille vivement !
le 30 juillet 2013
Bien faite, bien expliquée avec des recettes facile jusqu'au les plus compliquées.
Des recettes qui sont riches (recettes de familles, recettes pour recevoir, recettes faciles etc).
le 4 octobre 2013
Recettes faciles à suivre grace aux photos parfaitement détaillées, vue rapide des aliments et du temps, esthétique parfaite, et recettes excellentes ! Un vrai "must have"
le 19 février 2014
pleins de recettes, belles photos, des recettes faciles et qqs difficiles, beaucoup de choix entre cuisine orientale ou asiatique ou occidentale. je l utilise souvent ce livre
le 15 mars 2014
Ce livre de cuisine est parfait pour débuter dans la cuisine, pâtisserie... C'est très bine expliqué et illustré.
La livraison a été rapide.
Je n'ai rien à redire.
le 10 février 2013
livres de cuisine tres complet avec photos a l appui de chaque stade de la fabrication des mets ,plusieurs pays du monde y sont representes ,explications claires et simples
le 27 juillet 2015
Livre contenant des recettes très faciles, plus besoin de se creuser la tête quand on reçoit des amis.
Les pas à pas sont bien faits, les photos alléchantes. Nickel.
le 9 décembre 2012
Les recettes sont bien expliquées,des photos montrent les étapes de la recette et le résultat final.Toutes les recettes que j'ai préparées sont bonnes
le 2 juillet 2015
Super livre de cuisine. Beaucoup de recettes (apero, plat, dessert, menu choc etc... ! Tout est expliqué en details avec photos. A recommander!
le 7 juin 2015
Très bien mais c'est un énorme pavé. L'explication en images des recettes est toujours aussi efficace. Je l'ai offert à ma belle sœur anglaise.