Format: Relié|Modifier

le 26 juillet 2013
offert pour mon ami, nous avons l'agréable surprise de cet ouvrage.
Les illustratios sont très nettes, les recettes sont très claires.
Comme il y a peu de texte et beaucoup de photos, cela donne encore plus envie de cuisiner
le 15 janvier 2014
Tout est expliqué clairement, bien étudié, le matériel utilisé, les ingrédients, tout y est. Bravo, ce fut un cadeau fort apprécié pour mon fils qui aime faire la cuisine et ce livre va l'aider à progresser.
le 25 février 2013
TTrès beau livre. Recettes en photos... Variées : basiques, originales, pour tous les goûts. Ne reste plus qu'à les tester ! Donne faim rien qu'en le feuilletant. Très satisfaite de cet achat.
le 23 mai 2015
Très bon livre. Les recettes sont simples et efficaces et très variées. Les étapes photographiées rendent ces recettes inratables!
Dommage que le livre me soit parvenu abîmé et tâché...
le 16 janvier 2014
Un livre de recettes génial, il est rempli de photos et d'explications qui permettent de réaliser des recettes tellement bonnes que tout le monde m'en redemande. Je le conseille vivement !
le 30 juillet 2013
Bien faite, bien expliquée avec des recettes facile jusqu'au les plus compliquées.
Des recettes qui sont riches (recettes de familles, recettes pour recevoir, recettes faciles etc).
le 4 octobre 2013
Recettes faciles à suivre grace aux photos parfaitement détaillées, vue rapide des aliments et du temps, esthétique parfaite, et recettes excellentes ! Un vrai "must have"
le 19 février 2014
pleins de recettes, belles photos, des recettes faciles et qqs difficiles, beaucoup de choix entre cuisine orientale ou asiatique ou occidentale. je l utilise souvent ce livre
le 7 février 2016
Super série de livres de cuisine, facile et accessible à tous.Je cuisine enfin avec plaisir.Fini les recettes trop longues qui donnent l'imression de recettes trop difficile.
le 15 mars 2014
Ce livre de cuisine est parfait pour débuter dans la cuisine, pâtisserie... C'est très bine expliqué et illustré.
La livraison a été rapide.
Je n'ai rien à redire.