4.0 étoiles sur 5 Excellent livre mais attention ...
Collection "Mon cours de cuisine" de Marabout
A mon sens, ce point à lui seul est déjà un excellent gage de qualité car il se base sur le principe du reportage photos qui permet de suivre pas à pas chaque étape de la recette (un plus incontestable pour les débutants), les recettes sont variées, savoureuses,...
Publié le 23 mai 2012 par V. De Koning

3.0 étoiles sur 5 Bon concept
J'aime beaucoup le concept et la présentation des livres de cette collection.
Beaucoup de diversité dans les recettes.
Cependant, certaines sont bâclées et il y a quelques erreurs entre la photo des ingrédients et la recette (ex : 2 oeufs mais il en faut 3, ingrédient listé mais pas utilisé...).
Ce n'est pas...
Publié il y a 23 mois par Eden22

5.0 étoiles sur 5 le meilleur livre de cuisine, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
Recettes faciles à suivre grace aux photos parfaitement détaillées, vue rapide des aliments et du temps, esthétique parfaite, et recettes excellentes ! Un vrai "must have"

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2014
pleins de recettes, belles photos, des recettes faciles et qqs difficiles, beaucoup de choix entre cuisine orientale ou asiatique ou occidentale. je l utilise souvent ce livre

5.0 étoiles sur 5 Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos, 15 mars 2014
Ce livre de cuisine est parfait pour débuter dans la cuisine, pâtisserie... C'est très bine expliqué et illustré.
La livraison a été rapide.
Je n'ai rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 livre de cuisine pour tous, 10 février 2013
livres de cuisine tres complet avec photos a l appui de chaque stade de la fabrication des mets ,plusieurs pays du monde y sont representes ,explications claires et simples

5.0 étoiles sur 5 tout est bon, 9 décembre 2012
Les recettes sont bien expliquées,des photos montrent les étapes de la recette et le résultat final.Toutes les recettes que j'ai préparées sont bonnes

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 2 juillet 2015
Super livre de cuisine. Beaucoup de recettes (apero, plat, dessert, menu choc etc... ! Tout est expliqué en details avec photos. A recommander!

4.0 étoiles sur 5 La bibli, 7 juin 2015
Très bien mais c'est un énorme pavé. L'explication en images des recettes est toujours aussi efficace. Je l'ai offert à ma belle sœur anglaise.

5.0 étoiles sur 5 le Meilleur, 13 mai 2014
Excellent bouquin ! Intelligemment fait… Très agréable à utiliser.
Le livre que l'on aime offrir et qui fait toujours un "carton' !

4.0 étoiles sur 5 livre mon cours de cuisine, 29 septembre 2013
très belles photos qui expliquent parfaitement et simplement la recette
beaucoup de recettes originales et faciles à mettre en oeuvre

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2015
Très bien imagé les recettes donnent envie. Recette faciles. Un peu cher quand même car il regroupe des recettes d autres bouquins

Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos