4.0 étoiles sur 5 Excellent livre mais attention ...
Collection "Mon cours de cuisine" de Marabout
A mon sens, ce point à lui seul est déjà un excellent gage de qualité car il se base sur le principe du reportage photos qui permet de suivre pas à pas chaque étape de la recette (un plus incontestable pour les débutants), les recettes sont variées, savoureuses,...
Publié le 23 mai 2012 par V. De Koning

3.0 étoiles sur 5 Bon concept
J'aime beaucoup le concept et la présentation des livres de cette collection.
Beaucoup de diversité dans les recettes.
Cependant, certaines sont bâclées et il y a quelques erreurs entre la photo des ingrédients et la recette (ex : 2 oeufs mais il en faut 3, ingrédient listé mais pas utilisé...).
Ce n'est pas...
Publié il y a 12 mois par Eden22

5.0 étoiles sur 5 gina, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
offert pour mon ami, nous avons l'agréable surprise de cet ouvrage.
Les illustratios sont très nettes, les recettes sont très claires.
Comme il y a peu de texte et beaucoup de photos, cela donne encore plus envie de cuisiner

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 juillet 2013
Ce livre est vraiment bien expliqué et détaillé, il a de très bonne recettes. Je reprocherais simplement l'indexe thématique qui n'est pas vraiment pratique contrairement à l'indexe général des autres livres de cette collection.
Sinon c'est parfait!

4.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 1 juin 2013
un superbe livre tres complet les explications sont claires et bien expliquées et le tout en images de grande qualité!

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 29 mars 2013
j'ai connu ce livre par un neveu
j'ai effectué une recette succulente, mais les proportions ne sont pas au point, trop de sucre trop d'ingredients en genreral il faut reduire un peu chque ingredient.

Sinon c'est un livre tres interessant, beaucoup de recettes inconnues.

3.0 étoiles sur 5 très belles photos, mais le texte n'est pas soigné, 21 mars 2013
Un livre tout en photos, magnifique, avec des recettes vraiment sympa.

Par contre le (rare) texte se retrouve parfois sur un fond où il ne voit pas très bien, et il y a des fautes. Aussi, on manque parfois un peu d'explications.

5.0 étoiles sur 5 Mon Cours de cuisine Marabout, 25 février 2013
TTrès beau livre. Recettes en photos... Variées : basiques, originales, pour tous les goûts. Ne reste plus qu'à les tester ! Donne faim rien qu'en le feuilletant. Très satisfaite de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 15 février 2013
Magnifique livre qui donne envie de cuisiner à chaque page. Très complet, du plus simple au plus raffiné.
Tout petit bémol : pour les recettes étrangères, il faut lire la recette pour savoir de quoi il s'agit, un petit descriptif en dessous du titre de la recette aurait pu être utile !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 février 2013
j'adore cette série mon cour de cuisine!

Mon colis est arrivé un peu abîmé, ce qui est dommage pour un beau livre! mais les recettes sont ludique et à réaliser avec plaisir. En un coup d'oeil on visualise la facilité et l’élaboration de la recette.

5.0 étoiles sur 5 livre de cuisine pour tous, 10 février 2013
livres de cuisine tres complet avec photos a l appui de chaque stade de la fabrication des mets ,plusieurs pays du monde y sont representes ,explications claires et simples

5.0 étoiles sur 5 Super livre!, 5 février 2013
Reçu en temps et en heure.
Je suis ravie de cet achat, ce livre est super bien fait, très pratique. Reçu en bon état! Ok +++

Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos