undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Cliquez ici

Format: ReliéModifier

le 25 février 2013
TTrès beau livre. Recettes en photos... Variées : basiques, originales, pour tous les goûts. Ne reste plus qu'à les tester ! Donne faim rien qu'en le feuilletant. Très satisfaite de cet achat.
le 23 mai 2015
Très bon livre. Les recettes sont simples et efficaces et très variées. Les étapes photographiées rendent ces recettes inratables!
Dommage que le livre me soit parvenu abîmé et tâché...
le 16 janvier 2014
Un livre de recettes génial, il est rempli de photos et d'explications qui permettent de réaliser des recettes tellement bonnes que tout le monde m'en redemande. Je le conseille vivement !
le 30 juillet 2013
Bien faite, bien expliquée avec des recettes facile jusqu'au les plus compliquées.
Des recettes qui sont riches (recettes de familles, recettes pour recevoir, recettes faciles etc).
le 4 octobre 2013
Recettes faciles à suivre grace aux photos parfaitement détaillées, vue rapide des aliments et du temps, esthétique parfaite, et recettes excellentes ! Un vrai "must have"
le 19 février 2014
pleins de recettes, belles photos, des recettes faciles et qqs difficiles, beaucoup de choix entre cuisine orientale ou asiatique ou occidentale. je l utilise souvent ce livre
le 7 février 2016
Super série de livres de cuisine, facile et accessible à tous.Je cuisine enfin avec plaisir.Fini les recettes trop longues qui donnent l'imression de recettes trop difficile.
le 15 mars 2014
Ce livre de cuisine est parfait pour débuter dans la cuisine, pâtisserie... C'est très bine expliqué et illustré.
La livraison a été rapide.
Je n'ai rien à redire.
le 10 février 2013
livres de cuisine tres complet avec photos a l appui de chaque stade de la fabrication des mets ,plusieurs pays du monde y sont representes ,explications claires et simples
le 27 juillet 2015
Livre contenant des recettes très faciles, plus besoin de se creuser la tête quand on reçoit des amis.
Les pas à pas sont bien faits, les photos alléchantes. Nickel.