undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Milka

Format: Relié|Modifier

le 11 août 2012
Ce livre regorge de recettes qui mettent l'eau à la bouche! La pate à tartiner, les mini-bouchées glacées, la mousse au chocolat et au riz soufflé, le milk-shake, la glace, les cupcakes banane-Milka, et j'en passe! J'ai acheté ce livre pour l'offrir à ma soeur mais c'est certain que ce sera mon prochain achat!!! J'ai d'ailleurs en attendant recopié les recettes tellement je suis impatiente de les gouter, meme ma collègue qui a feuilleté le livre ne voulait plus le lacher! :-D A mettre entre les mains de tous les grands gourmands!
le 27 décembre 2012
Petit livre en très bon état et conforme à la photographie.
Emballé correctement et livré très rapidement.
Des recettes plus ou moins faciles à réaliser et plus ou moins onéreuses.
Des recettes amusantes pour cuisiner avec des enfants.
Je recommande.
le 7 avril 2012
Pour le prix, on ne peux pas s'attendre à avoir une encyclopédie de recettes avec le chocolat Milka mais le livre reste plus que correct.
Format sympa, belles photos des recettes, recettes faciles à faire, couverture cartonnée et douce (si si je vs assure).
le 8 février 2016
Nulle ! Je pensais qu'il s'agissait d'un livre de taille "normale" mais en fait il s'agit d'un mini !!! Son prix (marqué sur la couverture) est de 3€50, or je l'ai payé 3€99 avec les frais de port ! Pour de l'occasion en plus... Donc je me suis bien faite avoir ! En plus, a l'intérieur, il n'y a, pour moi, qu'une recette pas trop mal... Mauvais plan😕
le 13 mai 2013
Quelques recettes déjà testées et très bonnes. Facile à faire avec des enfants car pas des grandes recettes mais rapide à faire et surtout très bonnes.
le 27 août 2014
Sincèrement on paye la marque du produit, car les recettes à mon sens ne sont pas terrible, moi qui adore cuisiner je suis déçu je pensais à des recette nettement plus originales.
le 20 septembre 2014
Il faut reconnaître qu'il suffit souvent de remplacer la chocolat de cuisine par du Milka pour avoir les mêmes résultats mais quand même, Milka, c'est trop bon!
50 PREMIERS REVISEURSle 9 février 2015
Pas testé les recettes mais offert en cadeau pour Noël à une équipe de travail, chacun avait le sien et un grand sourire ! Effet "waouh" immédiat !
le 23 février 2013
Si l'on aime le chocolat, les recettes simples pour petits et grands à se procurer d'urgence pour des goûters et des desserts plein de gourmandises !
le 21 juin 2012
Pareil, acheter pour ma fille de 9 ans qui s'éclate à faire des recettes plus délicieuses les unes que les autres!!!
Merci.