• Milka

Format: Relié|Modifier

le 12 mars 2012
Excellent petit livre, de bonnes recettes faciles à faire. On découvre que le chocolat au lait peut être cuisiné au même titre que le chocolat noir dit "à cuire."
Livre peu cher mais très sympathique.
le 26 mars 2012
Je suis fan de Milka et me voilà ravie !!! Les kits les bouches glacées fraises milka mousse croustillante cheeses cakes charlotte.... J'adore !! Simple mais pratique et indetournable !!!
le 15 août 2014
Des petites recettes faciles à réaliser, un bon moyen pour s'occuper quand il pleut. Ce livre donne beaucoup d'idée quant à l'utilisation d'une plaque de chocolat Milka.
le 9 février 2016
Des idées classiques, rigolotes mais peu originales pour utiliser les chocolats milka
Sympa mais sans plus. Les photos sont jolies et les recettes bien expliquées
le 16 mai 2014
Il est super simple à comprendre.
Les recettes sont délicieuses
Et ça marche sans la marque Milka, vous pouvez le faire avec un autre chocolat.
le 12 mars 2012
Un des meilleurs de sa catégorie! Recettes variées, simple, excellentes et inratables. Elles sont toutes bien vraiment et ça c'est rare!
le 9 juillet 2014
De bonnes recettes, il y en a pour tout les goûts. Des recettes plus ou moins faciles. Je recommande cet article.
le 9 octobre 2013
Livre parfaitement illustré, il à fait l'effet escompté, je le recommande pour les fan de cuisine et de milka, mais à consommer avec modération
le 23 décembre 2013
recette simple, facile a faire rapide
donne des idées de dessert
reste facile pour les novices
satisfait de bon achat
le 19 décembre 2012
tout donne envie c est une horreur pour le régime lol
mais quesque c est bon même avec un autre chocolat chuuuuut !!!