5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim sum comme à Hong Kong (Relié)
Tout y est expliqué.... Comment faire la pâte, comment plier etc..... Perso, j'utilise un robot pour faire la pâte, car il faut utiliser de l'eau bouillante, elle se fait en environ 5 mns ! Le pliage demande, certe, une certaine technique mais pas du tout impossible ! Je recommande vivement....

5.0 étoiles sur 5 une vraie réussite, 10 décembre 2012
La recette de pâte est facile et quasi inratable, l'astuce pour que ça ne colle pas aux mains vous est donnée, et le reste ça va tout seul. J'ai testé trois recettes déjà, dont celle au tamarin qui est un pur délice. Ca bluff vos invités et en dehors du temps de confection, qui plus de l'ordre du travail manuel, rien de compliqué dans tout ça, si bien sûr vous avez une épicerie asiatique près de chez vous!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 14 novembre 2012
Ce livre est une petite mine de trésors ! très bien expliqué un peu comme un blog, moi qui avait des craintes sur la confection de la pâte, avec le robot, topissime !
on s est régalé et je crois que les dim sum seront un classique ici, tout le monde a adoré !

5.0 étoiles sur 5 Hum !!!, 6 décembre 2012
Une fois qu'on a pris le coup de main pour le pliage, on peut les déguster et franchement c'est vraiment bon. Pas trop compliqué à faire même si y a plein d'ingrédients. Pour les amateurs de ces petites bouchées, ce livre est un incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Le guide incontournable pour les dim sum, 10 avril 2013
Guignard (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est une vraie révélation. Il explique les différentes pâtes à dim sum, les différentes sauces et offrent de nombreuses recettes savoureuses. En plus c'est très facile à réaliser.

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 19 mars 2012
PETIT LIVRE PAS CHER TRES BIEN ILLUSTRE.RECETTES ORIGINALES ET DELICIEUSES J AI VRAIMENT AIME TOUT EST CLAIR ET PRECIS IMPOSSIBLE DE RATER LES RECETTES

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2014
C'est un très bon livre. Les recettes sont délicieuses et très bien expliquées.En plus le format est pratique pour la cuisine.

4.0 étoiles sur 5 livre, 4 mai 2013
un bon livre autant au niveau des illustration que des recettes. Simple et efficace c est le plus de ce livre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 avril 2013
en parfait état ,trés contente de mon achat ,correspond a ce que je désire cuisiner ,les recettes sont trés bien expliquées

4.0 étoiles sur 5 adapté, 15 février 2013
ne pas en attendre davantage, c'est ce qui a motivé l'achat, permet de faire, ou d'imaginer qu'on en aura le temps ces délicieux Dim sum...

Dim sum comme à Hong Kong
Dim sum comme à Hong Kong de Mikael Petrossian (Relié - 4 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 79,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat