Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo undrgrnd cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 février 2014
Je pense qu'il faut avoir le temps de cuisiner.. Bien expliqué et illustré, certes, mais j'ai trouvé dommage le fait qu'il y ait beaucoup trop d'ingrédients parfois faut connaître.. prenons exemple avec la recette "lotte et légumes d'hiver" :
huile olive, beurre, 1 oignon haché, 2 gousse ail hachées,
325 g de panais pelés et coupés en dés,
375 g de rutabagas pelés
375 g de navet pelés
300 g de carotte pelés
du thym, de la sauge, de l'aneth, de l'origan, du laurier,
500 g de queue de lotte, vin blanc, bouillon légume...
Pour ma part, ce n'est pas des ingrédients que j'utilise tous les jours.. 20 min préparation + 40 minutes de cuisson. Il faut avoir le temps de vouloir manger équilibré. Je ne mets pas moins de trois étoiles car je pense qu'il y a tout de même de bonnes recettes dans ce livre de poche...
le 8 avril 2013
un super petit livre de cuisine: les recettes sont très bonnes et originales! de plus, elles sont toutes vraiment très équilibrées (comme l'indique le titre)! je recommande
le 6 mars 2013
Les recettes sont alléchantes donc il n'y a plus aucune excuse pour ne pas manger équilibré !
Les photos sont très belles aussi et les recettes sont bien expliquées :)
le 9 juin 2013
Parfait pour les novices comme moi les explications sont claires. Les recettes sont faciles et pas cher. Merci je recommande
le 17 janvier 2014
livre bien illustré, format parfait. Il est plein de super idées (les recettes ne sont pas du genre économiques, étudiants passez votre chemin)
le 6 novembre 2013
this book is ok, but not much more than that. little originality. the recipes work but it's not as informative as i would have hoped.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
Tres bon livre, je ne suis jamais décue par la collection Marabout, c'est clair, les photos sont belles, bref un achat très bon.
11 commentaire3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2014
Comme tous les livres de cuisines il y a 30% des recettes qu'on a envie de tester, les autres nous paraissent trop longues ou compliquées. Cependant, c'est un bon livre, avec de bonnes recettes même si je ne les feraient pas toutes.