4.0 étoiles sur 5 Agenda mignon !!
L'agenda est super mignon, pas trop grand, il tient facilement dans un sac à main.
Un grand rectangle par jour permet de noter pas mal de choses.
Seul point négatif, il manque un emplacement répertoire à la fin de l'agenda !

Après plusieurs mois d'usage, une mise à jour :
Toujours aussi fan de cet agenda...
Publié le 13 octobre 2010 par Vanessa

3.0 étoiles sur 5 Fan et pourtant... déçue !!
Je viens de recevoir cet agenda comme cadeau d'anniversaire. J'avais déjà eu la version de 2011 et 2 petites choses m'avaient déplu : l'absence de répertoire et l'élastique qui n'avait pas résisté très longtemps.
Publié le 3 décembre 2011 par Vanessa

4.0 étoiles sur 5 Agenda mignon !!, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Margaux Motin (Broché)
Un grand rectangle par jour permet de noter pas mal de choses.
Seul point négatif, il manque un emplacement répertoire à la fin de l'agenda !

Après plusieurs mois d'usage, une mise à jour :
Toujours aussi fan de cet agenda qui ne m'a pas quitté depuis janvier, par contre l'élastique est trèèèès fragile, il n'a vraiment pas tenu longtemps ! Dommage car sans cet élastique et vu qu'il n'y a ni pochette, ni encart, on ne peut rien garder à l'intérieur !
Je vais acheter la nouvelle version car il paraît qu'il a été amélioré à ce niveau !!

3.0 étoiles sur 5 Fan et pourtant... déçue !!, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda margaux motin (Relié)
J'espérais des améliorations à ce niveau dans la version 2012....Et bien.... je suis encore plus déçue !!!

Ma 1ère impression est que la couverture me paraît bien fragile (en carton mat) pour un objet qui est censé passer son temps dans mon sac, je préférais largement la version 2011 à ce niveau, en carton glacé.
Ensuite, toujours pas de répertoire, l'élastique paraît plus épais... Pour autant, est-ce que les attaches tiendront mieux ?! à voir à l'usage.
Et les DEUX grosses déceptions :
* Les emplacements de chaque jour ont été réduits alors que l'agenda 2012 est plus grand que le 2011, car le dimanche a le même espace (plus petit ds la version 2011) et un emplacement "Notes" a été rajouté en bas de chaque semaine.
* Les dessins.... très différents des dessins habituels de Margaux Motin et aucun texte, alors que je trouve que ce qui fait totalement parti de son "attrait" c'est justement son "trait" bien reconnaissable d'ordinaire, associé à son humour incisif !!

Par contre, une pochette carton a été rajoutée à la fin de l'agenda pour pouvoir y glisser des papiers ! Tant que l'elastique tient ce n'est pas indispensable mais au cas où il lacherait comme celui de la version 2011, ça pourra servir pour conserver quand même des papiers dans l'agenda !!

Voilà mon avis !

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda margaux motin (Relié)
Quand j'ai reçu cet agenda, je me suis dit "oh mon dieu il est trop gros!" En fait il est surtout trop pratique. Et beau. Les pages + jaunes que blanches sont agréables aux yeux, la typo pareil. Les illustrations sont douces, elles sont chouettes. L'agenda est solide et funky. Avoir pensé de mettre une sorte de pochette à la dernière de couverture c'est TOP ! Les pages de notes à la fin sont pratiques quand on n'a pas de papier sous la main, pour y noter des adresses et autres à ne pas perdre. Les cases journalières sont grandes et permettent de noter le max d'infos.
J'ai vu le commentaire qui disait que le dimanche était de la même taille que les autres, tant mieux, je bosse le dimanche donc j'ai besoin de la place ! Et la partie "notes" à chaque semaine m'est également TRES pratique pour noter les chose à faire qui sont à venir sans avoir définit de dates précises.

4.0 étoiles sur 5 Mgx, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Margaux Motin (Broché)
Agenda très bien travaillé, juste dommage qu'il ne couvre pas une année scolaire plutôt qu'une année normale.

3.0 étoiles sur 5 agenda margaux motin 2012, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda margaux motin (Relié)
c'est l'agenda idéal pour les filles, les dessins et les petits messages sont très rigolos. Il es un peu grand pour le mettre dans n'importe quel sac, mais en général j'ai bien aimé.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda margaux motin (Relié)
J'ai adoré le cartonné, c'est très agréable d'avoir un agenda bien solide qui tient toute l'année même en le trimbalant au fond du sac. J'adore la présentation des pages à l'intérieur.
Et j'aime beaucoup les dessins bien que je préfère quand ils sont plus travaillés.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Margaux Motin (Relié)
J'ai eu la chance de gagner cet agenda et j'en suis ravie, il est joli, original et laisses pas mal de place pour noter ses RDV et faire des listes de petites choses à gérer. C'est mon premier agenda de Margaux Motin et je suis vraiment ravie de l'avoir =)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais,, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Margaux Motin (Broché)
mais les dessins ne sont pas assez nombreux !
Bon y en a 12 mais j'adore Margaux Motin et j'en aurai aimé plus !
En tout cas il est très beau !

4.0 étoiles sur 5 Utile, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Margaux Motin (Broché)
En attente de l'utiliser pour l'année prochaine, il me semble adapté à mes besoins tant que par le format et le contenu.

4.0 étoiles sur 5 vive 2011, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Margaux Motin (Broché)
Agenda sympa, qui met une pointe d'humour à cette nouvelle année.
Seul petit point négatif selon moi, sa taille :un peu grand pour glisser dans son sac à main.

ARRAY(0xa81d1864)

Agenda margaux motin
Agenda margaux motin de Margaux Motin (Relié - 21 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,16
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat