Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 3 décembre 2011
Je viens de recevoir cet agenda comme cadeau d'anniversaire. J'avais déjà eu la version de 2011 et 2 petites choses m'avaient déplu : l'absence de répertoire et l'élastique qui n'avait pas résisté très longtemps.
J'espérais des améliorations à ce niveau dans la version 2012....Et bien.... je suis encore plus déçue !!!

Ma 1ère impression est que la couverture me paraît bien fragile (en carton mat) pour un objet qui est censé passer son temps dans mon sac, je préférais largement la version 2011 à ce niveau, en carton glacé.
Ensuite, toujours pas de répertoire, l'élastique paraît plus épais... Pour autant, est-ce que les attaches tiendront mieux ?! à voir à l'usage.
Et les DEUX grosses déceptions :
* Les emplacements de chaque jour ont été réduits alors que l'agenda 2012 est plus grand que le 2011, car le dimanche a le même espace (plus petit ds la version 2011) et un emplacement "Notes" a été rajouté en bas de chaque semaine.
* Les dessins.... très différents des dessins habituels de Margaux Motin et aucun texte, alors que je trouve que ce qui fait totalement parti de son "attrait" c'est justement son "trait" bien reconnaissable d'ordinaire, associé à son humour incisif !!

Par contre, une pochette carton a été rajoutée à la fin de l'agenda pour pouvoir y glisser des papiers ! Tant que l'elastique tient ce n'est pas indispensable mais au cas où il lacherait comme celui de la version 2011, ça pourra servir pour conserver quand même des papiers dans l'agenda !!

Voilà mon avis !
le 14 septembre 2013
c'est l'agenda idéal pour les filles, les dessins et les petits messages sont très rigolos. Il es un peu grand pour le mettre dans n'importe quel sac, mais en général j'ai bien aimé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus