le 16 mars 2012
Bonjour, je viens de recevoir ce tampon qui sert à "personaliser" les petits gâteaux sablés faits maison. Je dois dire que je suis très déçue par ce marquage qui représente une tour eiffel et une indication " petits sablés de Paris" , ce qui n'a évidemment rien avoir avec le fait maison, d'autant plus que sur les photos de l'article on ne distingue pas cela clairement. Je trouve que c'est anormal et trompeur.
33 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2012
Sur les photos correspondantes au coffret , on ne distingue pas l'estampillage du tampon !!!! et c'est vraiment très trompeur !!! Pour moi ce tampon n'a aucun intérêt!! Pourquoi une tour Eiffel et l'inscription sablés de Paris??? je ne comprend pas et je n'aime pas du tout !!!
le 16 mars 2012
le tampon n'estampille pas fabrication maison ou autre, contrairement à ce qu'on aurait pu penser....... je suis très déçu malgré la bonne qualité du produit
le 17 mars 2012
Je rejoins les commentaires des autres personnes : le tampon indique "petits sablés de Paris" avec une tour Eiffel alors que je pensais recevoir un tampon "petits biscuits maison" . La description du produit est trompeuse et trop peu précise !
Sinon le petit livret de recettes est pas mal et le matériel est de qualité.
le 20 mars 2013
Petit ensemble plus que pratique pour réaliser des petits sablés maison. Quelques recettes de base à customiser selon vos envies.

Pas de tromperie sur la marchandise, c'est bien noté que c'est un "Tampon de Paris" ... Je ne comprends pas cette confusion avec un tampon home made ???!!!
Et puis après tout ce qui est marqué dessus qu'importe, ils seront aussi meilleurs et dans mon estomac, le tampon, on s'en tamponne ^^
le 26 novembre 2013
J'étais très enthousiaste à l'idée de faire des biscuits maison estampillé de ce tampon (ou d'un autre acheté en même temps), comme je l'ai mis dans le commentaire pour mon autre achat j'en suis déçue car à la cuisson tout s'efface. Donc finalement achat inutile.
le 1 mars 2013
C'est indiqué tampon de Paris mais c'est trompeur. Oue oue bon
Il faut apprenfre a lire peut-etre un de ces jours.
le 2 octobre 2012
Rien à dire quant à la livraison mais le produit lui même est décevant : cachet avec une Tour Eiffel, Pourquoi??? et livret minuscule avec 5 recettes.
Le produit ne vaut pas plus!
le 28 avril 2012
Cet accessoire et ce petit livre sont très sympas pour faire de bons et jolis petits gâteaux, je vous les recommande !
le 5 décembre 2012
Le tampon est une vraie arnaque. En tapant home made ou fait maison, on tombe sur ce tampon. En le recevant, on s'apercoit qu'il est tout petit et surtout qu'il est inscrit Petit sablé de Paris avec une Tour Eiffel!!!!
C'est bien connu, la spécialité de Paris sont les biscuits!!! Non mais, on se moque de qui... A aucun moment il est marqué sur le site que ce ne sera pas Petit sablé maison d'inscrit. Une belle merde chinoise....