Format: Broché|Modifier

le 23 juin 2013
Les excellentes photos de la championne du monde lors des fases d'étirement et de musculation sont très interessantes et très bien faites.
Ce livre qui est une véritable BIBLE du RUNNING est indispensable.
Bien fait, bien construit, explications sans bruler les étapes.
Plans d'entrainement pour tous les niveaux d'une précision inégalée.
Livre facile à lire qui s'adresse à tous niveaux.
Absolument à posséder.
Les - il n'y a pas une page sans une pose de la championne avec un habit de la marque NIKE. C'est lassant !
le 13 janvier 2014
Ce livre donne toutes les bases pour se lancer dans ce sport ou pour corriger certains comportements qui peuvent être délétères à long terme.
Il donne des plans d'entraînement qui sont beaucoup plus clairs que ceux que l'on trouve sur Internet avec des possibilités de les personnaliser en fonction de ses objectifs et contraintes quotidiennes.
Il permet aussi de dédramatiser certaines distances.
Tous les aspects du sport sont couverts (technique, mental, nutrition,...). Certains points ne sont peut-être pas importants pour des petites distances mais le deviennent plus pour des plus longues. J'ai vraiment trouvé tout ce dont j'avais besoin.
le 9 juillet 2012
Livre agréable et clair, dont on sent l'origine anglo-saxone. Toutes les bases sont là, tous les registres de la course et de son écosystème y sont abordés, mais les runners avertis pourront sauter cette étape.
le 5 mai 2012
Beaucoup d'infos et de conseils faciles à mettre en œuvre, des mises en gardes importantes, tous les aspects de la course, physiques et psychologiques.
A lire relire et consulter de temps à autre.
le 17 octobre 2013
Je suis très satisfaite de cet achat. Me lançant dans cette activité, les conseils pour débuter sont clairs et exhaustifs, je n'ai pas de difficultés, les exercices complémentaires (étirements, musculation) bien détaillés. Les nombreuses photos sont très utiles. C'est un très bon livre.
le 31 juillet 2014
Un livre génial, avec des vrais retours d'expérience, l'essentiel pour les échauffements et les étirements, des plans d'entrainement...

Seul bémol, un chapitre entier qui ressemble plus à de la pub pour son sponsor. Dans ce fameux chapitre 2, Nike ou le nom d'un de ses produits est cité... 29 fois. Le logo Nike, lui, est sur presque toutes les pages du livre, parfois jusqu'à 30 fois la double page.

Mais bon, si ça permet de baisser le coût du livre et de faire des sous pour Paula, on veut bien lui passer ce matraquage. C'est dire si le livre est bon! Je l'avais déjà lu en bibliothèque, j'avais déjà remarqué la pub, j'ai quand même acheté le livre pour sa qualité. En plus les photos sont magnifiques.

Merci Paula!
le 28 mai 2012
Un livre complet pouvant être partagé tant par les débutant "novices" et que par les coureurs confirmés. Tous les sujets sont traités, du cardio à la diététique en passant par le souffle, la condition physique et les étirements ... sans oublier la course bien sûr! Les plans d'entrainements sont clairs, adaptables et réalistes. Un achat que je ne regrette pas!
le 9 février 2013
Bien fait, bien expliqué, avec des exercices pour se muscler, des conseils avisés, des plans d entraînement. Paula Radcliffe nous parle de son expérience, nous donne ses petits trucs. Je regrette juste le côté "pub" pour Nike... Toutes les photos, tous les accessoires et habits présentés sont de la marque... Du coup on a pas droit à un petit rabais sur le livre? ;-)
le 8 avril 2016
Tous les meilleurs conseils donnés par la Championne Paula Radcliffe, super bien détaillé, entrainement, nutrition, etc... tout y est!
Je suis très satisfaite de mon achat. Je le recommande pour ceux et celles qui veulent se mettre à la CAP, ou juste pour progresser, en ayant les conseils d'une experte.
le 29 mars 2016
Franchement, on a tendance à oublier le contenu principal au détriment de toutes les photos avec le logo Nike, tous les petits compliments éparpillés sur la marque Nike. N'est proposé que des modèles Nike dans le choix des équipements.
Dommage.