le 22 décembre 2012
Comme toute la série Mon cours de cuisine, ce livre est de loin un des meilleurs sur le pain que j'ai eu en main. Tout est détaillé et illustré de manière complète. J'ai déjà testé une recette de biscuits aux noisettes que j'ai dû refaire 5 fois tellement elle était bonne et que les biscuits réalisés n'avaient pas le temps de vieillir.
Je me réjouis de tester les autres recettes prochainement
le 23 novembre 2012
Super bonnes recettes faciles à réaliser!
Et Très bien expliquées!
Recettes illustrées avec de belles photos étapes après étapes!
J'adore!
le 3 novembre 2012
Toujours aussi bien, cette collection est super, les recettes sont bien faites, bien dosées et faciles a faire.
A acheter sans regarder..
le 29 octobre 2013
C'est n'est pas la première recette de ce livre que je fais, et il y a toujours beaucoup trop de liquide, donc attention!! Je suggère de ajouter le liquide dans la farine par moitiés puis ajouter en pétrissant ou alors avoir plus de farine sous la main. D'autre part, faites attention lorsque, en suivant la recette, vous vous rendez compte qu'il vous reste un oeuf de trop sur la table (recette page 8), il y a des oublis dans certaines recettes. A mon avis les quantités de levure sont insuffisantes. Je pense que à la base toutes les recettes sont bonnes et bien mesurées mais lors de la conversion des livres ou onces vers grammes et décilitres il y eu dû avoir une fausse manipulation ou faux arrondi. A revoir la version anglaise pour comparer ou acheter VO en français. Dommage.
le 26 décembre 2013
envoie rapide,article identique au site je recommande.
Moins de 4 jours de attente produit aprés expedition.
vendeur serieux.

aprés avoir acheter d'autre livre de "mon cours de cuisine" j'ai acheter celui la a ma femme qui est conquise car tout est bien expliquer pas a pas,

je recommande cette article
le 21 octobre 2013
Trop beau, trop bien. Tellement qu'on aimerait tout faire. Même si la complexité peut parfois arrêter, les photos laissent entendre qu'on peut tous y arriver ! Et c'est vrai ! En plus, les photos sont réalistes. On sait à quoi va ressembler nos créations, et pas à des photos photoshopées !
le 4 avril 2016
Un ouvrage indispensable pour qui aime faire son pain à la maison. Les recettes sont claires et bien écrites, globalement faciles à réaliser et très variées. A réaliser à la main comme au robot. Pains, viennoiseries, gâteaux de boulanger, vous y trouverez votre bonheur !
le 2 janvier 2014
ce livre est vraiment très accessible et bien illustré étape par étape il est vraiment simple de suivre
En plus les photos sont très pratiques

La livraison Amazo toujours au top top !!!
le 8 avril 2016
Superbe collection, satisfaite de mon achat, pas du tout déçue. Cette collection est super, je recommande ce livre, la qualité vaut le prix
Photo a l'appui étape par étape
le 23 octobre 2013
Le livre est super complet
Les pains sont faciles à réaliser et vraiment bien illustrer
Je vais certainement commander à nouveau dans cette collection