le 5 mai 2013
Ce livre m'a permis de compléter ma collection "les tout petits de Marabou"
L'avantage des recette Fjord, c'est qu'elles sont facilement "twistable" avec d'autres, en sommes tous les mix sont permis!!!
le 26 octobre 2012
Ce livre est trop bien car rien qu'à voir les photos, ça donne envie de faire la recette. Ces dernières sont en plus très faciles à réaliser ! merci beaucoup ! SANDRINE
le 29 décembre 2012
J'ai beaucoup aimé les autres livres de cette collection mais celui-ci est décevant. Les recettes ne sont pas très originales.
le 25 avril 2012
en fait j'adore cette collection, simple a realiser meme avec des enfants , joli livre relié petit prix avec beaucoup de choix, emeballae tres bien , description conforme
le 10 janvier 2013
Je retrouve le goût de mon yaourt préféré dans pleins de recettes, que du bonheur !!! Et recettes faciles à réaliser avec des enfants.
le 25 janvier 2014
parfait, j'ai quasiment toutes la collection.
C'est un ouvrage à collectionner, à offrir ou à s'offrir? un petit cadeau parfait