le 6 août 2012
Des recettes déclinables en 10, 20 ou 30 minutes selon le temps disponible et ce que l'on a dans les placards

Pour une cuisine quotidienne mais qui change de l'ordinaire, plein de recettes qu'on ne soupçonne pas...et pourtant simplisme !

De quoi étonner toute ma petite famille quotidiennement à petit prix.

Chaque recette a sa photo

Bref, je recommande sans hésitation car le prix est plutôt attractif.
le 10 mars 2014
Superbes idées de recettes (pour choyer ses nerfs gustatifs ou pour les changer des "soirées pâtes et pizza") ... et effectivement simples à suivre (même pour les moins talentueux en cuisine comme moi...) cependant je dirais que l'indication de durée (10, 20 voire 30 minutes) est un peu optimiste ou bien il faut commencer à compter qu'à partir du moment où tous les ingrédients sont fins prêts...
le 17 juin 2015
Je viens de découvrir cette collection. Je trouve le concept génial pour les mamans et papas pressées.
Les recettes sont simples et faciles (réalisables par tous) et surtout elles sont bonnes !
Pour une fois, j'ai envie d'essayer toutes les recettes d'un livre de cuisine.
Elles sont adaptés selon le temps de vous disposez. A chaque recette, trois options de temps : 30, 20 ou 10 min.
Il y a des conseils en début de livre et des suggestions thématiques (plats d'hiver et d'été, 5 fruits et légumes par jour, spécial week-end, repas équilibrés, chouchous des enfants...)
Les recettes sont classées par temps de préparation en début de chaque chapitre.

Livre livré légèrement abîmé.
le 23 mai 2015
Ce livre donne envie de tout essayer... alors j'ai décidé d'avancer page par page et de prévoir les menus de la semaine, à chaque nouveau jour une nouvelle recette ! Les produits dont on a besoin pour les recettes sont facile à se procurer dans notre grande surface préférée. ce sont les produits frais mais aussi ceux du placard ou du congélateur !
le 19 mai 2014
J'adore cette collection
recettes rapides et simples à faire
parfaitement indiqué aux mamans pressées après leur journée de travail
quelques bonnes idées de repas
le 6 août 2013
L'idée du livre est excellente, les recettes sont biens présentées et faciles à réaliser en fonction du temps que vous disposez. Seul petit bémol, certaines recettes demandent des produits que tous le monde n'a pas forcément dans son réfrigérateur ou ses placards ce qui est assez embêtant pour un livre de plats "familiaux"...
le 14 février 2014
J'ai offert ce livre en cadeau, le possédant déjà moi même : un guide sympa qui donne envie de cuisiner même au plus débutant des cuisiniers!