Format: Relié|Modifier

le 30 mai 2014
Toujours la même chose de l'eau de la farine et du sel. Novices et chevronnés de la boulange de cuisine trouverons dans se livre de quoi apprendre ou se délecter de tours de mains ou d'images.
le 13 février 2016
De belles photos et des explications très claires.
Au fur et à mesure des pages, vous passez rapidement du stade 'amateur' utilisateur de levure fraîche ou déshydratée au 'semi-pro' avec levain le tout avec une technique qui en surprendra plus d'un(e) : pas de pétrissage ici!
Les viennoiseries viennent en dernier dans ce livre.
Plus vous avancez dans cet ouvrage, plus les recettes prennent de temps car elles deviennent de plus en plus élaborées.... c'est signe que le 'métier' rentre!
le 25 février 2014
Très bon livre avec pleins d'explications pratique et complète de belles photos et un vrai plaisir retrouvé de faire du bon pain.
le 13 août 2015
ça nous donne de bonnes idées, mais pour cela, il faut trouver la matière première qui ne se trouve pas toujours aux magasins.
le 12 mai 2015
super! c'est le livre le moins complique que j'ai vu sur la maniere de faire le pain.L'auteur encourrage l'amateur que je suis a essayer avec sa methode a faire tout seul a la maison et a reussir quelque chose que je trouvais difficile avant d'avoir eu ce livre.Merci de tout coeur.
maintenant je pense que n'importe qui qui sait lire peux reussir son pain maison.
le 13 juillet 2014
Les recettes sont bien expliquées, bien illustrées, et après en avoir testé quelques unes, c'est de loin les meilleures que j'ai mangé.

J'avais testé des recettes trouvées sur le net, qui étaient pas mauvaise, mais loin d'égaler cet ouvrage.
De plus les recettes sont assez variées!
le 25 février 2016
mais il est arrivé abîmé chez moi. Certes rapidement, mais c'était pour un cadeau et son mauvais emballage a écorné (déchiré un petit morceau) le livre. Il est cependant très bien au niveau contenu
le 19 juin 2016
Pour l'instant je n'ai testé que la première recette du livre et dès le premier essai quelle surprise de réussir aussi bien! Bonnes explications, photos très utiles. Avec seulement 3 grammes de levure on obtient un pain bien gonflé, aéré, croustillant, un réel bonheur. Merci beaucoup pour ce livre.
le 20 septembre 2013
lorsque l'on aime faire du pain soi-même c'est le guide essentiel... Par contre ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas assez de recettes qui ont un temps de pause court (en moyenne 3 heures avant de pouvoir cuire du pain)
le 11 janvier 2014
j'ai offert ce livre à mon fils, apprentit boulanger, pour Noël et franchement je vai me le commander car c'est un très beau livre, bien détaillé et illustré avec les photos, et des pains que je ne connaissais pas. J'adore