5.0 étoiles sur 5 Tu ne pétriras plus dans la douleur...
J'avais abandonné toute idée de faire mon pain à la main (ne possédant pas de MAP et n'ayant nulle intention d'en acquérir) avant d'acheter ce livre. C'est tout simplement une révélation !

Au sommaire : une courte introduction de l'auteur sur son parcours et sa philosophie puis les choses sérieuses...
Publié le 7 août 2012 par JR

1.0 étoiles sur 5 pas conforme
Ce livre contient de jolies photos, une explication qui semble complète en pas à pas pour la procédure à suivre. Quelques bonnes idées en ce qui concerne les différents pains sucrés, brioche, tsoureki (brioche grecque)et autres pains d'ailleurs.

J'ai commandé ce livre en langue originale (anglais) sur...
Publié le 4 novembre 2012 par französicher Bücherwurm

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pains & Viennoiseries maison pas à pas, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS (Relié)
Tres bien expliqué et grâce a ce livre je ne fais mes pains de cette façon et toute la famille adore. merci

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 janvier 2014
J'adore ce livre dont la mise en page est agréable, facile d'utilisation, plein de bonnes recettes et de conseils, de belles photos qui donnent envie de tester les recettes ! Reçu dans les délais et bien emballé

4.0 étoiles sur 5 il sait ce qu'il dit, 24 mars 2014
très bonnes recettes, les doses sont à priori les bonnes par contre la technique est un peu longue, il faut prévois beaucoup de temps sur son planning!! mais les recettes sont classiques et variées!!!

2.0 étoiles sur 5 Tres beau livre, 10 octobre 2013
Quel plaisir de recevoir ce livre plus tot que le delai annonce, vivant aux Etat-unis, c'est une chance qu'amazon existe merci pour votre serieux. Tres beau livre, beaucoup de photos ce qui est un plus, il ne me reste plus qu'a tester les recettes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS
PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS de Emmanuel Hadjiandreou (Relié - 9 mai 2012)