le 9 novembre 2013
Très satisfait de mon achat, très instructif, amusant, bien expliqué....bref un achat que je recommande à tous les amateurs de cuisine traditionnelle....
le 10 mai 2013
moi qui adore la cuisine et les abats je suis super contente de ce livre car super explicatif trés jolie photos livre vraiment trés interréssant
le 13 février 2014
amateur d'abats et de produits tripiers, je suis comblé par cet ouvrage avec recettes classiques et originales,
astuces pratiques et le tout avec une belle présentation.
le 6 juillet 2013
le livre de la tripe
très beau livre plein de recette mais un petit be molle manque quelle que renseignement au sujet de la confection des tripes a conseiller
le 27 février 2016
Livre bien écrit, bien présenté, recettes simples mais correctes, photos non seulement jolies mais également utiles - bref, ce livre est déjà parmi mes favoris ! (Il est traduit en néerlandais mais je préfère la version originale)
le 21 octobre 2012
Formidable comme tous les livres de stéphane reynaud. Sujet difficile qu'il rend accessible à tous.
On attend le prochain avec impatience !
le 5 novembre 2012
bon rapport qualite prix
precis
belles photos
Pas encore réalisées les recettes mais tres envie de le faire.
A suivre
le 12 décembre 2013
Au dessus de nos espérances et tout de suite testé. Les recettes sont géniales et simples à la fois nous en avons déjà essayé plusieurs.
le 18 février 2014
J'adore la bonne cuisine bien de chez nous !!

J'ai déjà fait quelques unes des recettes du livre et c'est excellent !!