le 1 juin 2013
Petit livre mais plein de recettes simples et originales, plein d'idées recettes pour cuisiné des entrées et des plats et même faire des desserts ! Pour épaté tout le monde c'est idéal ! Dommage qu'il n'y est pas plus de recettes de salade composé pour l'été !
le 10 juillet 2012
Un livre petit par la taille mais grand par les idées et qui ose nous proposer le salakis en dessert !!!! Des recettes qui sentent bon l'été et le soleil !!!! Je le recommande vivement a tous les fans de salakis mais également à ceux qui souhaite le découvrir... Un cadeau parfait pour les amis qui ont besoin de vacances ou de soleil !!!
le 28 mars 2013
Boite a idées sympa. Il y a a boire et a manger comme dans tous les livres de recettes.
Le format est pratique et je le conseil pour offrir un petit cadeau aux personnes qui adore la feta.
le 4 janvier 2013
Petits bouquins pratiques et bien faits pour un coût abordable.
Dommage qu'il n'y ait pas quelques bons de réduction pour essai
de produits lorsqu'ils font la promotion d'une marque...
Accrocheurs pour les enfants, les jeunes et les personnes non
spécialistes en cuisine (sans pour autant dire qu'ils ne sont pas
utiles autres.
Ceci dit, tous les sujets n'intéressent pas forcément tout le monde.