undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 juillet 2014
ce bloc de scrabble et un bloc jeu ou il faut ce creusait les minages sur certaines définitions elles sont parfois assez dur et suivant le mot que vous avez trouver vous devez le placer sur la grille jeu assez dur donc mais je le recommande malgré tout pour tout les crusiverbiste..
le 11 mai 2013
Difficile, pour une débutante comme moi. Mais, j'ai tout de même fini
par trouver quelques solutions. Un bon passe-temps pour les jours de pluie.
le 14 janvier 2014
Acheté pour un "expert" du scrabble, pour Noël. Et il apprend encore des choses... Je recommande vivement pour les vrais amateurs.
le 10 novembre 2014
excellent outil complementaire pour gagner au scrabble desormais je ne perds plus , aussi je conseille cet achat surtout pour certains qui n'auront plus besoin d'inventer de nouveaux mots !!!
le 8 mai 2014
Si avec ça je n'arrive pas à battre tout le monde, alors c'est parce que je suis vraiment nulle !
J'adore, j'y travaille tous les jours.
C'est super !
le 6 octobre 2014
grilles et exercices bien pensés, pas toujours des plus faciles pour certains, mais un très bon entrainement ! J'afooorrreee !!