le 11 février 2013
J'ai acheté ce livre l'an dernier et je l'utilise 2-3 fois par semaine ainsi que le livre de la même auteur "Ventre plat". Avec de la régularité l'effet est vraiment garanti même en n'y passant que 10 min par session. J'y ai vraiment trouvé une méthode simple, bien détaillée et qui m'a motivée à devenir régulière dans mon exercice. Je n'ai jamais été aussi musclée!
le 2 janvier 2014
Ayant fréquentée régulièrement les salles de sport je n'avais plus envie d'être confrontée au regard des autres mais j'avais besoin de me redessiner. Grâce à ce petit manuel j'ai pu retrouver progressivement (avec de la patience biensûr) un joli galbe et une meilleure tonicité des cuisses. Un travail sur la durée (entre 15min et 30min par jour sont nécessaire) permet de retrouver sa silhouette sans avoir besoin d'entendre une meute de gens hurler sur un rythme musical assommant.
le 6 avril 2013
ce petit livre est très bien fait, rien d'une arnaque décourageante comme certains livres sur la cellulite, muscu et j'en passe.

ici chaque série d'exercices est détaillée avec soin, différente pour chaque jour de la semaine. cela donne un rythme au corps, même si ce n'est que 10 min. on peut facilement prolonger les séries avec plaisir.
il faut evidemment s'y tenir, mais au bout de deux semaines, les résultats se profilent.
le 26 janvier 2014
Livre qui fournit divers exercices facile à réaliser, que l'on peu compliquer selon nos envies.
Pour chaque exercice il y a des explications claires.
Je l'ai acheté en complément du livre "un corps de rêve en 15 min par jour".
Je vous le conseil.
le 22 juillet 2013
livre pas mal mais pas forcement facile a realise en ce qui conserne les exercices sinon bonne explication et avec dessin