5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Les recettes sont originales et surtout bonnes! J'ai beaucoup apprécié ce livre au point de l'avoir commandé d'abord "broché" puis une seconde fois "relié" car dans le livre "broché" ne figurent pas les délicieux desserts de Trish Deseine!
Publié le 5 août 2012 par Annick

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception
Publié le 16 octobre 2007 par Florence Y

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 16 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cuisine (Relié)
Je suis fan de livres de cuisine en général et de Trish Deseine en particulier. J'ai donc plusieurs de ses ouvrages et j'ai sauté sur le dernier s'en me poser la question du contenu. Grosse déception. C'est une compilation de ses recettes et je les ai déjà presque toutes, dans d'autres livres. Pas une seule recette originale dans cet opus. Un pur produit 'marketing', ce qui est ironique car Trish prend un malin plaisir à se moquer régulièrement de 'ces messieurs du marketing' dans ses livres. Apparemment elle n'a pas les mêmes apriori sur ces messieurs-dames du marketing de l'édition (dont je fais partie par ailleurs).
Donc, soit vous êtes fan de Trish et vous n'avez pas besoin de ce livre.
Soit vous ne connaissez pas Trish Deseine, auquel cas achetez ses autres livres car ils sont plus beaux, plus cohérents (celui ci est consacré pour plus de sa moitié aux desserts!)et plein de commentaires et photos très sympas. Et si vous voulez un bon gros livre plein de recettes et avec une cuillère en couverture (au lieu d'une fourchette) rabattez-vous plutôt sur le superbe Cuillère d'argent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 5 août 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cuisine (Relié)
Tres bon livre. Recettes tres simple a suivre et a realiser. Les resultats sont surprenants et delicieux. Merci Trish D.

5.0 étoiles sur 5 Cuisine facile, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Cuisine (Broché)
Recette toujours aussi sympa a realiser et a deguster ! Tres simple , pratique et compacte , vous pouvez emmener ce petit livre partout !

2.0 étoiles sur 5 désolée, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Cuisine (Broché)
je n'ai pas été satisfaite de cet achat. J'ai laissé des messages auxquels on ne m'a pas répondu. Ce livre était pour offrir et son piteux état ne le permet pas. Toutes les pages sont abimées, sans doute un problème de fabrication. Le prix par rapport à son état n'est pas ajusté non plus...malgré une baisse déjà effectuée.
L'envoi a été bon sinon .
FP

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Cuisine (Broché)
J'adore ce livre que j'avais acheté en grand format et que j'ai malheureusement prêté à quelqu'un qui n'est pas arrivé à s'en passer et pour cause. Toutes les recettes que j'ai essayées sont délicieuses et faciles faire. Recettes faciles de Françoise Bernard, encyclopédie des desserts de Pierre Hermé et My cuisine, mes 3 indispensables.

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 18 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cuisine (Relié)
Depuis quelques temps, j'avais des "vélléités de cuisine", sans m'y mettre vraiment de peur de rater.
Et puis j'ai vu ce livre chez quelqu'un, j'ai aimé le format et le design. J'ai ouvert le livre et j'ai été étonnée par l'apparente simplicité des recettes, le peu d'instructions pourtant claires et précises.
J'ai vu quelques recettes appétissantes que j'ai eu envie d'essayer. J'ai commandé le livre sur un coup de tête et ça a été une révélation !!
Depuis, je me suis mise à la cuisine et pas seulement avec le livre de Trish.
Trish a réussi le tour de force de rendre la cuisine facile et ludique, même pour les cuisinières timides.
J'ai déjà mes recettes favorites (le concombre thaï et les nounours endormis parmi tant d'autres ^^)

Bravo Trish, vous avez réveillée la cuisinière qui était en moi ^^
Je vous remercie mille fois du fond du coeur car faire la cuisine est un acte d'amour.

5.0 étoiles sur 5 C'est Trish qui vous parle!, 1 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cuisine (Relié)
Je suis désolée que vous soyez déçu et assez affectée par vos paroles un peu dures. n'oubliez pas qu'il y a une personne, un auteur derrière les pages! et il n'y a pas de complot!

le marketing, lorsqu'il est fait sans cynisme, n'est autre que la réponse respectueux à la demande du public. Je suis plutôt fière d'être de votre côté! on me demandait régulièrement des compils des premiers livres. c'est donc ce que nous avons fait, sans cacher le fait que ce ne soient pas de nouvelles recettes.
Ce livre est une sorte de bible ultra pratique, faite pour être tachée en cuisine,avec des indexes dans tous les sens , une approche hyper claire, un design plaisant et frais.

Il marche très bien, et, croyez moi,de bonnes ventes régulières sont la meilleure preuve que mon public ne se sente pas floué.

à MyCuisine j'accorde donc 5 étoiles en son nom!

love from Trish

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré!!, 12 février 2010
Dominguez (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cuisine (Relié)
J'ai adoré ce livre, qui pour moi est très complet!!! C'est vrai que c'est le premier livre de Trisch que je me suis achetée, et du coup pour moi le meilleur, car je me suis rendu compte ensuite que c'était un récap des autres. Donc attention si vous possédez d'autres livres de Trisch Deseine, il y aura peut être redite.
Quand aux recettes, j'en ai tester une bonne trentaine, les recettes sont justes sans trucage. Tout ce que j'attends d'un livre.

5.0 étoiles sur 5 Trish Deseine est la meilleure de nos chefs, 7 décembre 2007
L. Régine (Chaumont) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : My cuisine (Relié)
Ses livres sont fantastiques, les recettes sont toutes plus savoureuses et originales les unes que les autres. Testez les shortbread à la pistache et au gingembre ! et en plus, elle est drôle... Je possède tous ses bouquins et je vais acheter celui-là. Ce sera toujours une occasion de faire un super cadeau.

My Cuisine
My Cuisine de Trish Deseine (Broché - 9 mai 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat