undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 février 2011
Pour tous les parents qui manquent d'assurance et qui souhaitent trouver des idées de jeux et d'eveil pour les petits!
Livre bien construit avec le développement de l'enfant et des conseils pour eveiller son enfant d'un manière adaptée!!
le 12 décembre 2014
J'ai bien aimé les box astuces, avertissement, to do list et à savoir qui permettent d'aller à l'essentiel quand on a déjà lu le livre.
Plein de bon sens et de conseils, ce livre est bien conçu.
A recommander aux mamans dans l'attente d'un premier enfant.
le 1 octobre 2015
Il y a des choses que j'aime dans ce livre:
- Il est facile d'accès
- Il n'adopte pas un ton hautain comme si tout coulait de source
- Il propose des activités peu onéreuses ou ne nécessitant pas des heures de bricolage

Cependant, voici l'inconvénient que je lui trouve est que certaines activités ne sont pas assez détaillées, d'autres coulent de source... En tout cas, je ne trouve pas ce livre révolutionnaire.
J'ai bien aimé en tout cas le passage sur la décoration de la chambre et du lit de bébé avec plein d'idées peu onéreuses...
le 29 juin 2013
On devrait toutes (et tous) le lire avant son premier enfant ou dès la naissance de son 1er en tous cas ;)
le 20 octobre 2015
C'est un super livre pour comprendre mieux son enfant et son éveil.
Les premiers chapitres m'ont beaucoup plus et je les ai relus souvent.
Ce n'est pas la course à l'éveil, mais au contraire le respect du rythme de l'enfant.

Je recommande vivement.
le 23 avril 2015
Voilà la Bible du jeune parent qui souhaite éveiller son enfant au maximum. Plein d'idées et d'explications, cet ouvrage apporte bon nombre de réponses. Je le conseille vivement à tous les jeunes parents qui souhaitent le meilleur pour leur enfant !
le 10 juin 2011
Je trouve ce livre particulièrement bien conçu : il reprend les informations que l'on trouve dans les ouvrages de référence, mais en les condensant et les chapitres sont bien pensés. Très utile, quand on a peu de temps et beaucoup de fatigue.
le 13 avril 2015
Un livre qui vous permet de comprendre l'éveil de votre enfant, utile pour accompagner son enfant à des activités ludiques sans se rabattre à du consumérisme accru et à l'achat futile de jouets.
le 14 septembre 2014
Je trouve qu'il y a beaucoup de points concrets et faciles à comprendre. Pas de jugement.
Mais, peut être plus de détails parfois seraient appréciable.
Bon livre, je le recommande.
le 2 novembre 2011
Livre très ludique avec toutes les informations necessaire à connaitre pour le bon developpement de son bebe. Le livre est très beau, il ne fait pas peur à lire. Même le papa s'y interesse.