Format: Broché|Modifier

INTRODUCTION

PROJETS
AVEC LE PATRON N°1
robe cache coeur à manches 3/4
top classique à manches kimono
top d'été à petites manches

PATRON 2

tunique
veste chemise

TECHNIQUES DE BASE

COUPE ET ASSEMBLAGE

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 21 janvier 2015
Ce livre est fantastique, tous les modèles me plaisent, mais j'aime la couture japonaise, donc, pas étonnant! mais là, les modèles peuvent se décliner à l'infini et ils sont d'une simplicité! tout est très bien expliqué et on peut tout mixer!
J'adhère complètement à ce style, c'est tout moi, merci! je vais pouvoir écluser mes innombrables coupons de tissu!
J'ai déjà pas mal de livres de couture japonaise mais celui là arrive en tête de liste car c'est la base!
le 26 juillet 2015
Ouvrage de qualité avec de jolies photos et des schémas explicatifs très claires. Je regrette que les modèles soient si "classiques" alors que c'est du design japonais.
le 25 juillet 2015
Simple c'est le mot juste du titre. Peut être un peu trop..... Mais pour ma fille qui est débutante et qui a 15 ans Ca va. Un peu déçue quand même en ce qui me concerne surtout au niveau du rapport qualité prix. Trop cher a mon goût pour ce que c'est.
le 10 octobre 2015
Explications claires, bien détaillées, vraiment 1 bon achat A recommander quand on veut un vêtement sortant de l'ordinaire, faire 1 modèle personnalisé
le 27 février 2016
Modèles simples en style japonais à décliner en plusieurs longueurs, un peu dépassés peut-être, bonnes explications, bien le guide des tailles.
le 30 décembre 2015
This book is amazing and really helpfull . The patrons are perfect and very nice . Throughly recommend for the people who love sewing .
le 18 mars 2013
je trouvait la couverture intéressante et le petit haut me tentait , mais il n'y a que sa qui en vaux la peine , je ne l'aurais pas acheter si j'avais pu le feuilleter !! mais bon un point positif , il y a la taille 42 YES !! quel satisfaction !!
le 19 mai 2015
des photos sympas, les explications sont claires, par contre il faut être soigneux pour recopier les patrons car plusieurs sont superposés
le 6 mars 2015
livre avec des explications claires ....les modeles sont vraiment trés jolis ....je recommande cet article pour les débutantes qui ont envie de se faire plasir